| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je vends pour consoles : QUI m'a envoyé ces 500 balles???? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 19:40:07 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | Je crois que justement les tapis ne marchent pas sur DC avec l'adaptateur comme pour les guns.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En d'autres termes....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
darkspawn Transactions (5) | nik je t'ai mailez sur liberty check ton STp
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (2) | pt1 250 F le tapis !!! Bonjour les fdp, ils sont à 75F sur lik-sang. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
LordXanxi Transactions (0) | Ah, j'avais compris que c'était 100 F.
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 21:01:42 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon au sujet des smarts l'autre m'a toujours pas repondu (j'attends un mail ptet ce soit mais en fait j'en sais rien [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
silvertekk Transactions (7) | Et bien top chrono j'en ai gagné 1 , voila [edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
silvertekk Transactions (7) |
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | donc c bien compatible avec la ps2 et un jeu de danse ps1 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (2) | Bon ben ca roule pour moi à 150F. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
_probleme_ Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaipe 6 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
_probleme_ Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (15) | j'ai vu en promo le stick arcade de la saturn fourni avec adaptateur dreamcast pour 200 FR, tu sais pas où trouver l'interface pour le connecter au pc pour les emulateurs ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
cooltwan Transactions (15) | et aussi autre question est ce que ce stick est bien ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | les battery pack pour GBA c'est le officiels Nintendo ? (Ya un chargeur et une batterie dans la boite, c bien ca ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | t as pas recu mon cheque toi ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | jesus army :nan pas officiel du tout sans chargeur ...
|
chkevchkoutte Transactions (0) | un cheke ds une enveloppe a ton nom ca suffit pas besoins de le faire pister et tout ? lol j ai deja fais ca et c arrivé en moi de 3jours c bizzare sniff koi k il en soit si samedi tu recois pas je peux t envoyer un ...mandat c ca ? ( chui newbie par la poste j ai envoyé un graveur jamasi arrivé heuresement garantie la post )
|
|
le grand miam dit que c' est con mais que c'est la vie --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2001 à 22:16:44 ![]() j veut un adapt. psx>usb
|
je t'envoie un private --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends 72 MO de RAM EDO (2*4 et 2*32) PC 75@Cas2 | vends p3 1ghz état nickel , jamais o/c |
| vends ati maxx 64 | Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! |
| VENDS ventilos garantis | vends Yiiama 17" A 702 HT |
| Vends Carte Graphique ATI Rage Fury 32Mo TV | [Vends] 2 Voodoo² 12Mo Guillemot + cable SLI |
| Vends graveur Yamaha 16/10/40 scsi+carte scsi2904 | vends divers ventilos... |
| Plus de sujets relatifs à : Je vends pour consoles : QUI m'a envoyé ces 500 balles???? | |