|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! |
syntaxx_error Transactions (4) | La carte est neuve (achetée il y a 10 jours le 17/11/2001) !!!
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 12:53:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arghhhh et moi qui hesite a revenir au tualatin ...pffff prenda prendra pas |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Allez, UP !!!!!!! |
Coxwell Transactions (0) | alors syntax ça gazes ? [edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
syntaxx_error Transactions (4) | Profitez de l'occasion qui vous est offerte !! |
syntaxx_error Transactions (4) |
|
|
Coxwell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 14:03:13 |
syntaxx_error Transactions (4) | C'est la carte idéale pour tous ceux qui ont du PIII ou du Celeron, et veulent faire évoluer leur config à moindre frais avec une techno plus récente que le 440 BX : [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Salut.
[edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
wattai Transactions (0) | Bien vu, EnforcerZ , il y a truc.........
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | De rien je suis toujour la pour aider [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
wattai Transactions (0) | Ba Syntaxe ou sainte taxe ,on t'entend plus t'es ou? --------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
syntaxx_error Transactions (4) | Je suis là... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Je suis intéressé à 700 frs... |
syntaxx_error Transactions (4) | Elle a toi pour 750 F... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | 700 frs en main propre sur Paris, pas de problème ainsi... |
syntaxx_error Transactions (4) | 750 F.. à montgallet bien sur..
syntaxx_error Transactions (4) | maxicool, t'es là ? |
maxicool Transactions (13) | Moi de même... (je te renvoie ta suggestion, faire une recherche sur mon pseudo )
|
syntaxx_error Transactions (4) | T'es un dur à cuir toi... |
maxicool Transactions (13) | Bon, sinon ce petit désaccord sur le prix , tu as la boîte, son contenu (nappes, drivers, manuel, sonde éventuelle,...) ? |
maxicool Transactions (13) |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Si tu veux, donnes moi ton tel en message privé...Je dois partir en réunion à 16 H, soit dans 1 minute !! De toute façon, je repasse ici dès que j'ai fini ! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Bon allez, je fais un effort, mais c'est pas du tout mon style... (mais je ne veux pas non plus passer pour un gros radin de chez les radins), je te propose 725 frs et c'est une affaire réglée |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Je suis de retour :
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Runner > ba quoi, je t'ai pas vu une seule fois dans le topic pour faire une proposition... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Maxicool, t'es là ? |
maxicool Transactions (13) | Ok, je suis de retour également...
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Qelle fouine ce runner.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 17" LG Flatron 775FT 0.24 sur Paris ou 77: 1300frs dernier prix | VENDS ventilos garantis |
vends Yiiama 17" A 702 HT | Vends Carte Graphique ATI Rage Fury 32Mo TV |
[Vends] 2 Voodoo² 12Mo Guillemot + cable SLI | [ACH] st6-raid et celeron tualatin |
Vends graveur Yamaha 16/10/40 scsi+carte scsi2904 | vends divers ventilos... |
vends protable compaq 17XL372 pas chère | |
Plus de sujets relatifs à : Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! |