| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! |
syntaxx_error Transactions (4) | La carte est neuve (achetée il y a 10 jours le 17/11/2001) !!!
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | arghhhh et moi qui hesite a revenir au tualatin ...pffff prenda prendra pas |
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Allez, UP !!!!!!! |
Coxwell Transactions (0) | alors syntax ça gazes ? [edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
syntaxx_error Transactions (4) | Profitez de l'occasion qui vous est offerte !! |
syntaxx_error Transactions (4) |
|
|
Coxwell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 14:03:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (4) | C'est la carte idéale pour tous ceux qui ont du PIII ou du Celeron, et veulent faire évoluer leur config à moindre frais avec une techno plus récente que le 440 BX : [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Salut.
[edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
wattai Transactions (0) | Bien vu, EnforcerZ , il y a truc.........
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | De rien je suis toujour la pour aider [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
wattai Transactions (0) | Ba Syntaxe ou sainte taxe --------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
syntaxx_error Transactions (4) | Je suis là... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Je suis intéressé à 700 frs... |
syntaxx_error Transactions (4) | Elle a toi pour 750 F... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | 700 frs en main propre sur Paris, pas de problème ainsi... |
syntaxx_error Transactions (4) | 750 F.. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (4) | maxicool, t'es là ? |
maxicool Transactions (13) | Moi de même... (je te renvoie ta suggestion, faire une recherche sur mon pseudo |
syntaxx_error Transactions (4) | T'es un dur à cuir toi... |
maxicool Transactions (13) | Bon, sinon ce petit désaccord sur le prix |
maxicool Transactions (13) |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Si tu veux, donnes moi ton tel en message privé...Je dois partir en réunion à 16 H, soit dans 1 minute !! De toute façon, je repasse ici dès que j'ai fini ! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Bon allez, je fais un effort, mais c'est pas du tout mon style... |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Je suis de retour :
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Runner > ba quoi, je t'ai pas vu une seule fois dans le topic pour faire une proposition... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Maxicool, t'es là ? |
maxicool Transactions (13) | Ok, je suis de retour également...
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Qelle fouine ce runner.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 17" LG Flatron 775FT 0.24 sur Paris ou 77: 1300frs dernier prix | VENDS ventilos garantis |
| vends Yiiama 17" A 702 HT | Vends Carte Graphique ATI Rage Fury 32Mo TV |
| [Vends] 2 Voodoo² 12Mo Guillemot + cable SLI | [ACH] st6-raid et celeron tualatin |
| Vends graveur Yamaha 16/10/40 scsi+carte scsi2904 | vends divers ventilos... |
| vends protable compaq 17XL372 pas chère | |
| Plus de sujets relatifs à : Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! | |