| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je vends pour consoles : QUI m'a envoyé ces 500 balles???? | |
| nik166 | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | :bounce: |
| nik166 |
je t'envoie un private ;) |
| j veut un adapt. psx>usb
j ai le stylo dans une main et le chequier dans l autre ;) |
| nik166 |
le grand miam dit que c' est con mais que c'est la vie :D |
| Runner10 |
|
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| chkevchkoutte | un cheke ds une enveloppe a ton nom ca suffit pas besoins de le faire pister et tout ? lol j ai deja fais ca et c arrivé en moi de 3jours c bizzare sniff koi k il en soit si samedi tu recois pas je peux t envoyer un ...mandat c ca ? ( chui newbie par la poste j ai envoyé un graveur jamasi arrivé heuresement garantie la post )
Donc dis moi la manoeuvre a faire . PS: moi ki été pressé lol |
| Runner10 |
|
| nik166 | jesus army :nan pas officiel du tout sans chargeur ...
chkevchkoutte: ben nan j' ai rien :??: runner10 : attention j' ai quand même le tampon de la poste si c' est pas toi qui à envoyé le truc je le saurais ;) :D |
| chkevchkoutte | t as pas recu mon cheque toi ?
bouh ca fait depuis Ce lundi k il est partie. Dit moi ou ca en est !!! |
| Jesus Army | les battery pack pour GBA c'est le officiels Nintendo ? (Ya un chargeur et une batterie dans la boite, c bien ca ? :??:) |
| cooltwan | et aussi autre question est ce que ce stick est bien ? |
| Runner10 |
|
| cooltwan | j'ai vu en promo le stick arcade de la saturn fourni avec adaptateur dreamcast pour 200 FR, tu sais pas où trouver l'interface pour le connecter au pc pour les emulateurs ? |
| nik166 | bon ce matin j' ai recu 500 alles en liquide :) chouette non ? seulement y' a pas un pseudo , pas un nom, pas un expediteur, RIEN :D:D:D alors bon ; c' est qui? :D (quand même hein je vous l'ai dit de mettre vos pseudos avec les cheques et là c' est du liquide y' a rien :D:D:D) |
| _probleme_ | ok, j'en prends 1
pase moi ton adresse par MP ou par mail |
| nik166 | ouaipe 6 :hello:
ou5 faudra que j'recompte avec les reservés et les à vendre enfin y'en à au moins 5 :) |
| _probleme_ | il te reste des adaptateurs ?? |
| partitionz | Bon ben ca roule pour moi à 150F. |
| nik166 |
| partitionz | donc c bien compatible avec la ps2 et un jeu de danse ps1 |
| nik166 |
|
| partitionz |
|
| silvertekk | :hello: |
| silvertekk | Et bien top chrono j'en ai gagné 1 , voila ;)
C'est à dire que je le prends SUR !!! [edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
| nik166 | bon au sujet des smarts l'autre m'a toujours pas repondu (j'attends un mail ptet ce soit mais en fait j'en sais rien :??:)
pour ceux qui connaissent pas le smart (enfin le boom si j'en crois la nouvelle boite .. noire tres jolie enfin on s'en fout:)) c' est un machin USB qui permet de jouer avec un pad de PSX ou de N64 sur pc ou mac quelque soit l'OS (enfin tant qu'il est compatible USB evidemment ;) ) donc il reste 8 smarts : si vous êtes 8 sur le topic à me dire que vous en voulez-un SÛR(c'est à dire prêt à signer le chèque;)) à 120frs avant que l'autre me reponde y sont à vous et tan pis pour lui! :) ca vous va ? TOP CHRONO!! [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| nik166 |
| LordXanxi | Ah, j'avais compris que c'était 100 F.
Trop cher pour moi. :hello: |
| partitionz | pt1 250 F le tapis !!! Bonjour les fdp, ils sont à 75F sur lik-sang. |
| LordXanxi |
|
| darkspawn | nik je t'ai mailez sur liberty check ton STp
@+ |
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| jihell | En d'autres termes....
Combien j'y gagne par rapport à carrouf si je t'achète, à toi, ce battery pack à 100F port in ? Pour savoir quoi ! :lol: |
| jihell |
|
| LordXanxi | Je crois que justement les tapis ne marchent pas sur DC avec l'adaptateur comme pour les guns.
Si tu veux m'en préter un pour que j'essaie sur ma DC + adaptateur, on sera fixé et je t'en prendrai peut être un. |
| nik166 |
|