Slyde Lizard of the Coast Transactions (3) | M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :
slyde, rathierjp & associes>>> g arrete d'argumenter pke je me suis rendu compte que c t comme pisser dans un violon et cette maniere de se foutre a plusieurs pour me descendre ca me donne envie de vomir (mais vu la moyenne d'age sur HFR, c plus comprehensible).
le_dede et waloof>>> g lu le mp de waloof avant de voir que le_dede etait interresse par la carte, donc voyez entre vous ki va la prendre, merci
|
Tout ce qu'on te demande, c'est une explication et surtout une DECISION : tu t'es barré sans rien dire, sans me MP pour me donner tes intentions. Je pourrais croire devant cette attitude, en tirant hativement des conclusions, que tu es un escroc, et que tu te bats totalement maintenant que la carte est vendue de son devenir.
Toutefois, tu ne semble pas avoir prélevée ton chèque de 42? pour le moment, tu semble avoir les "faveurs" de JF, et tu as uen certaine ancienneté.
J'ai mis les éléments à ma disposition à ta connaissance, n'ai pas commencé à te traiter de voleur avant d'avoir de tes nouvelles et de te prevenir par MP, ce que j'ai rapidement fait après constatation du défaut. Je ne suis pas non plus responsable du comportement des autres forumeurs, me suis refusé à transmettre tes coordonnés malgré des demandes à qui que ce soit en attendant de tes nouvelles. Toutefois, il est clair que j'ai perdu mon calme devant la tournure de la situation, puisque tu semble très frileux quand il s'agit de défendre ta position.
J'attends donc toujours une simple décision de ta part plutôt que le silence qui ne rassure ni moi, ni les autres forumeurs concernant cette affaire. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|