| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+....| Auteur | Sujet : [VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+.... |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:51:01 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) |
|
yalozefr Transactions (0) | bon bein si y'a personne pour l'alim ? dis moi est-ce que ça vaut 1 antec? |
RathierJP Transactions (0) | tu n'as pas un proco slot a ? |
|
yalozefr Transactions (0) | c'est ok va voir ton mp |
yalozefr Transactions (0) | oups ! c'est fait !
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | tant pis. up quand même. |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:40:55 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | reçu mon chèque ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
RathierJP Transactions (0) | up |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je t'aurais bien pris l'alpha
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
|
|
|
fannoute Transactions (0) | L'alpha est pris ou pas? Sinon je prends au prix indiqué! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Bon s'il est pas vendu je prends hein! Je repasse demain soir pr avoir une réponse, ou demain midi peut etre! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
|
fannoute Transactions (0) | Oui aucun problème !!! Envoie ton adresse en MP dès que c'est OK et j'envoie le cheque !!! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
|
RathierJP Transactions (0) | Ca n'a pas l'air de s'être très bien fini pour la KA7 avec Slyde ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | l'alim si t sur paris ca roule pour 150frs?
|
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Me voili voilou, exercice de style pas habituel mais malheureusement necessaire compte tenu des circonstances.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2002 à 21:40:31 ![]() cai quoi la diff entre le 8065 et le 8065T? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Rien, le vendeur ne donne aucun signe de vie. Si je voulais interpreter hativement les faits, je dirais vu son silence et son peu d'ardeur à défendre sa cause que c'est un escroc. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
le_dede Transactions (0) | Est-ce que la carte est toujours à vendre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends joysticks, graveur, webcam, ventilos... | ACH carte mère micro ATX avec tout intégré |
| Vends Geforce 2 MX400 Ennyah 64Mo TVout | vends stylus 600 |
| [Vend] Celeron 333 Slot one | [ECH] Ma carte miro pctv contre un petite tour ATX ... |
| Vends nappe SCSI + terminaison + divers (modem, son) | [ACH] Proc pour Abit BE6.2 du slot one ou FCPGA |
| [VDS] Carte mère ASUS P2L97 | Vends 19" Viewsonic P95F |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+.... | |