|
Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 13:41:06 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je ne pense pa |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
thekiller Transactions (1) | c'est clair ! cela se trouve c'est grace a nous que le prix a baissé... --------------- Mon feedback |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | C vrai kelles sont en masse à montgallet depuis mon passage
|
maxicool Transactions (13) | Réponse de Frozen cet après midi... Des explications plus claires...
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 16:08:50 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Tu peux tracker Ducros avec ca??
|
maxicool Transactions (13) | C'est une affaire épicée... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
ibex94 Transactions (0) | moi je redis : " Et les pigeons.... C'est vous "
--------------- T-bird may the force be with you! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Il est à Lille!
|
cognacboy Transactions (0) | Pour info ducro c aussi un transporteur je crois. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Okioki, je fais rien |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
thekiller Transactions (1) | ben moi je suis emmerdé avec UPS qui trouve pas ou j'habite ! ils sont naze ou quoi ! --------------- Mon feedback |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | j'ai mailer FROZEN et j'ai eu ça comme réponse
--------------- A vendre |
thekiller Transactions (1) |
vipecs Transactions (0) | UP du jour...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
Romeo309 Transactions (0) | Moi ce que j'aime c'est : The german EuroExpress is a part of the normal post office, but for big packets and for a faster Transport. Surtout le faster.... --------------- Toujours plus loin |
vipecs Transactions (0) | C pas faster mais facteur... |
thekiller Transactions (1) | ils sont trop naze ! y a que le transporteur de pcmac2000 qui sait ou j'haibte !!! et c'est DPD... --------------- Mon feedback |
kanenlot Transactions (1) | UP! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | C'est un peu le bordel ce post !!! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
freudon Transactions (30) | Bon un petit up, ben sinon faudrait peut etre faire quelque chose |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | J'ai travaillé deux ans avec Ducros, ce sont des gens serieux !! |
freudon Transactions (30) | Donne le numero et le numero des colis, et si on est 10 a les appeller, ils vont peut etre bouger |
thekiller Transactions (1) | de toute facon le traking c'est de la connerie a moitié car chez UPS ils ont trouvé le moyen de pomé mon paquets --> 512MO EN DDR...
--------------- Mon feedback |
maxicool Transactions (13) | Freudon > c'est indiqué plus haut
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
t'as po de chance moi crucial/ups m'ont livre en 48h |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
[ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |