| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 00:03:47 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | maxicool
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
maxicool Transactions (13) | Merci Death...
|
kanenlot Transactions (1) | Maxicool => t'as de la patience |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | s'il est bloqué a paris tu peut appelerla poste ils vont te les débloquer les alim j'ai un colis en souffrance depuis 1 semaine la poste se bouge pour que je le reçoive rapido ils savent que je suis en droit de demnader des dommages |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi pcmac 2k a envoyer les produit a dpd a 18H lunid ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
paskwal Transactions (0) |
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | oui cette *%$#?£&à¤' de POSTE |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 14:54:29 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | salut
|
Centaur Transactions (0) | C pas trop genant d'attendre, sauf qu'y en a qui sont plus pressés que d'autres |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
maxicool Transactions (13) | Frozen est assez efficace... voila déjà la réponse :
|
Centaur Transactions (0) | >batman: oui mais je répondais aux posts de la page 26, alors que la page 27 avait commencé depuis lgtmps.
[edit]--Message édité par Centaur--[/edit] |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
kanenlot Transactions (1) | Elles sont arrivées !!!
|
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi j arrive po a faire fonctionner le tracking |
kanenlot Transactions (1) | escuse, c'était un peu d'HUMOOOUUURR pour détendre les impatients |
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
kanenlot Transactions (1) |
|
vipecs Transactions (0) | Bon la poste Downezzzzz!!!!!!!!!
|
Centaur Transactions (0) | Petite anecdote:
[edit]--Message édité par Centaur--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Ils sont CONS chez Euro Express !!!
|
thekiller Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | je viens de confirmer, en leur demandant de me les envoyer chez moi à Lille même, tout en se dépêchant car on commence sérieusement à s'impatienter !
|
kanenlot Transactions (1) | Euuhhh, qui part en vacances pour 10 jours ????????????
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
kanenlot Transactions (1) | ben, je savais plus trop si c'etait ses parents, lui, le transporteur (!?!?)
|
thekiller Transactions (1) | maxicool, il te facture pas de port en plus ? car c'est eu qui save pas trouver une adresse, donc tu es hors de cause ! --------------- Mon feedback |
kanenlot Transactions (1) | ben, je savais plus trop si c'etait ses parents, lui, le transporteur (!?!?)
|
maxicool Transactions (13) | j'avais fait envoyer les alims chez mes parents (car je ne suis pas toujours chez moi, en tout cas, bcp moins souvent que mes parents)
|
kanenlot Transactions (1) | merci maxicool, vraiment, je sais pas comment on peut faire pour te remercier du mal que tu te donnes ??!!??
|
maxicool Transactions (13) | Je viens d'aller voir le site Euro Express : a priori pour la France, c'est la Sernam qui livre
|
--------------- Mon feedback |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | désole les mec mais elle part en couille votre affaire [edit]--Message édité par jokill--[/edit] |
--------------- Mon feedback |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | nan je trouve seulement que ça sent l'embrouille c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |