| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
bipparou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 10:56:19 ![]() ![]() |
bipparou Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | bipparou --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
bipparou Transactions (0) | Maintenant qu il a recu mon cheque, je peux ramener ma poire |
le tertre Transactions (0) | Euh...je prends le train en marche (c'est moi qui ai fermé à clé la station Mir |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | maxikool, pas de courrier ce matin |
glip Transactions (81) | Si, regarde à la page 17.
|
maxicool Transactions (13) | merci glip...
|
BoNoM Transactions (0) | Mais si mais si j'y compte |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Dites sans vouloir vous contrarier, c pas moa kest organisé mais c qd même moi kest lancé l'idée |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 12:00:46 ![]() ![]() |
Centaur Transactions (0) | c abusé qd meme, j'ai envoyé le cheque jeudi aprem
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | maxicool => ton professionalisme pour mener cette commande m'inpressionne. Je prenderais exemple sur comment tu as fait si un jour j'en fais une (rappelle des cheques recues meme 3 jours avant, une mise a jour des commandes quotidienne, changement du titre du topics en fonction de l'evolution et tu commence meme a faire une liste d'attente, ... )
[edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
maxicool Transactions (13) | merci pour les fleurs |
|
paskwal Transactions (0) |
|
vipecs Transactions (0) | Pour moi c cool, j'ai envoyé vendredi à 16h30 de Lyon et samedi ct arrivé..
|
le tertre Transactions (0) | Bon je dois comprendre que c'est pas la peine d'y compter pour moi.C'est trop tard,c'est bien ça |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | juste pour attendre --------------- A vendre |
bipparou Transactions (0) | Alors, ca donne koi ce matin ? |
kanenlot Transactions (1) | alors maxicool ... de nouveaux chèques ?? |
maxicool Transactions (13) | Qui c'est ? c'est le facteur... [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc il en manque plus ke 2.... |
maxicool Transactions (13) | ok, nash ! |
kanenlot Transactions (1) | maxicool ==> tu les as relance ???? car ce serait dommage de repousser de 2 semaines la commande pour 2 "malheureux" chèques ...
|
maxicool Transactions (13) | ouias, je les ai "relancé" il y a une heure... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
maxicool Transactions (13) | bon, bello et nashtbg l'ont envoyé ce matin
|
bipparou Transactions (0) | Reveille toi FARFADET !!!!! |
bipparou Transactions (0) | J en peux deja plus !! --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
FARFADET Transactions (0) | Ouiap me voila desole pas trop sur le forum en ce moment. C'est bon il est parti! |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
maxicool Transactions (13) | Yeeeeeaaaaaahhhhhhhhh !!!
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | maxicool>Je serais deg, là... quelle performance ! |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
AL BUNDY Transactions (0) | bon si kelqu'un meurt je prend sont alim !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Maxicool tu pourrais editer le titre du topic il me stresse |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Ayé on est six !!!!!! |
kanenlot Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |