Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien vaut...

n°431441
matos666

Transactions (2)
Posté le 25-10-2001 à 11:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
le cable de 20 M s'en ais ou ????

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 11:57:54  profilanswer

n°431447
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:59:16  profilanswer

matos666 a écrit a écrit :

le cable de 20 M s'en ais ou ????  

C'est 15m, je l'ai donné à Nonox comme prévu et il m'a reglé donc je ne sais pas... :??: Il ne vs a pas contacté ?

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°431450
matos666

Transactions (2)
Posté le 25-10-2001 à 11:59:52  profilanswer

ha ca c pas cool pas de new :((

n°431460
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 12:02:24  profilanswer

Je le vois demain et j'ai son tel, je l'appelle cet AM.

n°431466
matos666

Transactions (2)
Posté le 25-10-2001 à 12:04:05  profilanswer

n°431475
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 12:06:43  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je ne pense pas...dès lors qu'on a une opinion, on fait de la politique...je ne pense pas que la majorité des Français soient des légumes, ils pensent, ont donc des opinions. Sans doute pas sur la globalité des choses mais au moins chacun dans son domaine.  

Sur que tu as raison sur la tranche 25-35 mais là j'ai eu une révélation cette semaine. Je me rappelle qu'au collège en 5ème y'a 10 ans (merde alors chuis vieux), on allais acheter 10 balles de confiserie à la boulangerie, et on allais au collège tout fier avec noc bonbons... Maintenant je vois des gamins pareil mais avec un portable :heink: . C'est con mais ca m'a paru étrange (je n'ai pas de portable (pas de sou et conviction personnel que j'assume :jap: )) La société tien de plus en plus compte du regard de l'autre... donc pas pour l'instant mais si ca continue je sé pas ou l'on va  :ouch:  
PS: Pour anecdote, dans le tram (stras) j'ai entendu 3 nana discuté (en 3ème ou seconde...) l'une racontait qu'elle allait voir une ami habitant dans uun immeuble avec un ascenseur pour les étage pairs et un pour les impairs. Sa copine habitant à 9ème elle est aller demander au concierge l'ascenseur à prendre :ouch: . Rien à voir mais moah ca m'a fait peur :(

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°431592
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 13:17:46  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

Sur que tu as raison sur la tranche 25-35 mais là j'ai eu une révélation cette semaine. Je me rappelle qu'au collège en 5ème y'a 10 ans (merde alors chuis vieux), on allais acheter 10 balles de confiserie à la boulangerie, et on allais au collège tout fier avec noc bonbons... Maintenant je vois des gamins pareil mais avec un portable :heink: . C'est con mais ca m'a paru étrange (je n'ai pas de portable (pas de sou et conviction personnel que j'assume :jap: )) La société tien de plus en plus compte du regard de l'autre... donc pas pour l'instant mais si ca continue je sé pas ou l'on va  :ouch:  
PS: Pour anecdote, dans le tram (stras) j'ai entendu 3 nana discuté (en 3ème ou seconde...) l'une racontait qu'elle allait voir une ami habitant dans uun immeuble avec un ascenseur pour les étage pairs et un pour les impairs. Sa copine habitant à 9ème elle est aller demander au concierge l'ascenseur à prendre :ouch: . Rien à voir mais moah ca m'a fait peur :(  

ben la c sur ça fait peur  :ouch:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°431595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 13:19:48  profilanswer

matos666, excuse moi si je t'ais pas contacter plus tot mais je ne pouvais pas me deplacer de façon rationelle a notre point de rdv de la derniere fois

mais la semaine prochaine, promis on se fixe un rdv lundi ou mardi soir et tu as ton cable

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien ça vaut une vieille impimante matricielle ?Combien vaut un graveur Teac CDR55S (4x12x) ?
Combien ça vaut une ATI All in wonder pro 8MB PCI tv-in/tv-out ?Combien ca vaut???
[Rens] Ca vaut combien un Celeron 500 socket370 d'un an 1/2???combien vaut ma config
combien vaut ce portable.combien ça vaut ça?
combien ca vaut un microdriveUn ecran 21" vision pro master, heu ca vaut combien ca ???
Plus de sujets relatifs à : Combien vaut...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)