French_Phoenix Y'a pas de place ici ! Transactions (1) | foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Je ne pense pas...dès lors qu'on a une opinion, on fait de la politique...je ne pense pas que la majorité des Français soient des légumes, ils pensent, ont donc des opinions. Sans doute pas sur la globalité des choses mais au moins chacun dans son domaine.
|
Sur que tu as raison sur la tranche 25-35 mais là j'ai eu une révélation cette semaine. Je me rappelle qu'au collège en 5ème y'a 10 ans (merde alors chuis vieux), on allais acheter 10 balles de confiserie à la boulangerie, et on allais au collège tout fier avec noc bonbons... Maintenant je vois des gamins pareil mais avec un portable . C'est con mais ca m'a paru étrange (je n'ai pas de portable (pas de sou et conviction personnel que j'assume )) La société tien de plus en plus compte du regard de l'autre... donc pas pour l'instant mais si ca continue je sé pas ou l'on va PS: Pour anecdote, dans le tram (stras) j'ai entendu 3 nana discuté (en 3ème ou seconde...) l'une racontait qu'elle allait voir une ami habitant dans uun immeuble avec un ascenseur pour les étage pairs et un pour les impairs. Sa copine habitant à 9ème elle est aller demander au concierge l'ascenseur à prendre . Rien à voir mais moah ca m'a fait peur ---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
|