| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien vaut... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | une Tekram DC 315U Révision 1.0 ? |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:13:21 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | neuf 200F occas' 150 F |
jeje86 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | De toute manière, elle est partie pour Nonox, je voulais juste savoir sa valeur d'occase... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ma sympathie et ca vo le coup --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | tu veux renégocier le bout de gras --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:28:29 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je n'estime rien du tout. Je ne l'ai plus ! Elle est à Nonox. Je suis curieux simplement. Au fait, je déjeune avec une belle brune, je laisserai donc la carte à mes collègues [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | moi on demande une estimation je la donne , après vous faites ce que vous voulez avec ça |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est une italo-tunisienne donc brune... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est la fille qui a posé pour la pub de Bouygues Telecom...si vous voulez avoir une idée... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben c'est dans tous les magazine Elle, Vogue et dans le métro aussi... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Héhé cela se voit que vs ne connaissez pas mes amies...elles n'ont rien de papier... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs n'avez qu'à quitter la Petite France un weekend et monter sur Paris ! Le bonjour d'ailleurs à cette belle ville que j'ai eu la chance de connaître avec les universités d'été du RPR en 1993 ou 1994 je crois...et aussi avec les bases militaires de l'époque...de parachutistes...fermées maintenant... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tant que vous restez démocrate et républicain et non extrêmiste. |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un pays a les dirigeants qu'il mérite...si les Français civiques et droits ne s'imposent pas...en majorité, la minorité pourrie s'arroge tous les droits...cela ne tient qu'à vous ou nous de se constituer en majorité pour imposer notre vision d'une République vertueuse. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est une excuse pour l'inertie. Nous sommes en démocratie que je sache...personne n'empêche personne de s'exprimer...si l'état major des partis vérouille le système, qui empêche les bien pensants de partir et de créer un parti. Ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas avoir 50000 signatures de gens bien pensants. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne pense pas...dès lors qu'on a une opinion, on fait de la politique...je ne pense pas que la majorité des Français soient des légumes, ils pensent, ont donc des opinions. Sans doute pas sur la globalité des choses mais au moins chacun dans son domaine. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | le cable de 20 M s'en ais ou ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |