Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien vaut...
nonox matos666, excuse moi si je t'ais pas contacter plus tot mais je ne pouvais pas me deplacer de façon rationelle a notre point de rdv de la derniere fois

mais la semaine prochaine, promis on se fixe un rdv lundi ou mardi soir et tu as ton cable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonox matos666, excuse moi si je t'ais pas contacter plus tot mais je ne pouvais pas me deplacer de façon rationelle a notre point de rdv de la derniere fois

mais la semaine prochaine, promis on se fixe un rdv lundi ou mardi soir et tu as ton cable
nonox

french_phoenix a écrit a écrit :

Sur que tu as raison sur la tranche 25-35 mais là j'ai eu une révélation cette semaine. Je me rappelle qu'au collège en 5ème y'a 10 ans (merde alors chuis vieux), on allais acheter 10 balles de confiserie à la boulangerie, et on allais au collège tout fier avec noc bonbons... Maintenant je vois des gamins pareil mais avec un portable :heink: . C'est con mais ca m'a paru étrange (je n'ai pas de portable (pas de sou et conviction personnel que j'assume :jap: )) La société tien de plus en plus compte du regard de l'autre... donc pas pour l'instant mais si ca continue je sé pas ou l'on va  :ouch:  
PS: Pour anecdote, dans le tram (stras) j'ai entendu 3 nana discuté (en 3ème ou seconde...) l'une racontait qu'elle allait voir une ami habitant dans uun immeuble avec un ascenseur pour les étage pairs et un pour les impairs. Sa copine habitant à 9ème elle est aller demander au concierge l'ascenseur à prendre :ouch: . Rien à voir mais moah ca m'a fait peur :(  

ben la c sur ça fait peur  :ouch:

French_Phoenix

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je ne pense pas...dès lors qu'on a une opinion, on fait de la politique...je ne pense pas que la majorité des Français soient des légumes, ils pensent, ont donc des opinions. Sans doute pas sur la globalité des choses mais au moins chacun dans son domaine.  

Sur que tu as raison sur la tranche 25-35 mais là j'ai eu une révélation cette semaine. Je me rappelle qu'au collège en 5ème y'a 10 ans (merde alors chuis vieux), on allais acheter 10 balles de confiserie à la boulangerie, et on allais au collège tout fier avec noc bonbons... Maintenant je vois des gamins pareil mais avec un portable :heink: . C'est con mais ca m'a paru étrange (je n'ai pas de portable (pas de sou et conviction personnel que j'assume :jap: )) La société tien de plus en plus compte du regard de l'autre... donc pas pour l'instant mais si ca continue je sé pas ou l'on va  :ouch:  
PS: Pour anecdote, dans le tram (stras) j'ai entendu 3 nana discuté (en 3ème ou seconde...) l'une racontait qu'elle allait voir une ami habitant dans uun immeuble avec un ascenseur pour les étage pairs et un pour les impairs. Sa copine habitant à 9ème elle est aller demander au concierge l'ascenseur à prendre :ouch: . Rien à voir mais moah ca m'a fait peur :(

matos666 thanks :)
foxtrotmikedelta Je le vois demain et j'ai son tel, je l'appelle cet AM.
matos666 ha ca c pas cool pas de new :((
foxtrotmikedelta

matos666 a écrit a écrit :

le cable de 20 M s'en ais ou ????  

C'est 15m, je l'ai donné à Nonox comme prévu et il m'a reglé donc je ne sais pas... :??: Il ne vs a pas contacté ?

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

matos666 le cable de 20 M s'en ais ou ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)