Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sa vaut combien un boitier LANDMARK ?

n°493505
kawa1fr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 20:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu m'excuseras, mais un boitier, reste un boitier. Tu l'as payé plus de 700 frs ok, mais il y avait une alim dedans, un alim que tu aurais acheté au min 300 frs dans le commerce.
Donc, si je fais mes comptes, tu a l'intention de te faire payé exactement ce que cela t'a couter. Ce que tu oublis dans l'histoire, dans ce cas, c'est que entre temps tu t'es servi du boitier non ? Donc cela deviens de l'occas. Donc pour moi il te faut revoir tes prix.  

C'est tout ce que j'en dit.

Ce n'est pas la peine d'aggresser les gens.  :(  

Enfin sur ce, je te souhaite tout de même bonne vente, car pour ma part, comme je te l'ai dit plus haut je n'irait pas au dessus de ce prix, car cela ne serait pas interessant pour moi. Bien qu'ayant déja une alim.

cordialement.

Bon WEEK END a tous.  :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 20:04:04  profilanswer

n°493575
masterx

Transactions (33)
Posté le 23-11-2001 à 20:46:39  profilanswer

kawa1fr a écrit a écrit :

tu m'excuseras, mais un boitier, reste un boitier. Tu l'as payé plus de 700 frs ok, mais il y avait une alim dedans, un alim que tu aurais acheté au min 300 frs dans le commerce.
Donc, si je fais mes comptes, tu a l'intention de te faire payé exactement ce que cela t'a couter. Ce que tu oublis dans l'histoire, dans ce cas, c'est que entre temps tu t'es servi du boitier non ? Donc cela deviens de l'occas. Donc pour moi il te faut revoir tes prix.  

C'est tout ce que j'en dit.

Ce n'est pas la peine d'aggresser les gens.  :(  

Enfin sur ce, je te souhaite tout de même bonne vente, car pour ma part, comme je te l'ai dit plus haut je n'irait pas au dessus de ce prix, car cela ne serait pas interessant pour moi. Bien qu'ayant déja une alim.

cordialement.

Bon WEEK END a tous.  :)  

je t'agresse pas mais il faut se faire l'évidence c du bon matos je vais pas le brader :D
voilà de toute façon, j'ai qqun pour 450ff :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT [ACH] boitier ATX + clavier PS2 sr ParisCombien donnez-vous pour ......
ca vaut le coup c't échange ??Combien je peut vendre mon imprimante lexmark Z32 ????
[VDS] Boitier ATX, modèle grande tourA combien vous achèteriez ma HERCULES 3DPROPHET 3
Cherche une geforce 3 ! Keske vaut un TI200? comparez a une geforce3?Combien pour une KG7-raid qui boot pas ?
combien pour mon yam 16/10/40?[VDS] Carte rézo [DONNE] Mémoire cache + Boitier Compaq [33]
Plus de sujets relatifs à : Sa vaut combien un boitier LANDMARK ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)