|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sa vaut combien un boitier LANDMARK ? |
masterx Transactions (33) | Comme celui là ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 09:13:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2001 à 09:14:53 trop cher en neuf pour ce que c'est |
masterx Transactions (33) |
lol allez arreite un peu |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai ce boîtier et il est très bon !
|
masterx Transactions (33) | merci
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
masterx Transactions (33) | re-merci |
edma Transactions (2) | Je l'ai aussi, je pense que rapport qualité/prix c'est un peu chéro.
|
masterx Transactions (33) | qd méme il est solide avec quatre emplacement pour ventilo - modifier par mes soins, mais du meilleur gout - digne d'un antec quoi quoique méme mieu |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 17:23:40 |
sinon il est top finition, les bord métallique à l'interieur sont ébavurés et aussi la tolle est bien epaice |
masterx Transactions (33) | up |
kawa1fr Transactions (0) | tu en veux combien ?
[edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
Philippe92 Transactions (0) | Moi j'ai une antec sx 1030 le top et j'y ait collé 4 ventilos papst 8412 ngml en 19 db. C top |
masterx Transactions (33) | il est ds les 750/700 neuf avec alim, je le vends ss je dirais que si je peux le vendre ds les 350ff sa serai bien ! |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | vais me prendre le Antec SX1030 bientot |
kawa1fr Transactions (0) | oups, il dépasse le budget alors, tant pis, j'en cherche un, mais 200 frs max sans alim. bonne vente
[edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
@200ff ss alim faut pas pousser qd méme !
|
kawa1fr Transactions (0) | bon aller, 250. Mais j'irais pas au dessus. Car après, pour moi il vaut mieux aller en prendre un en neuf.
|
flo850 moi jeTransactions (32) | question: est ce que les 4 emplacements 5" 1/4 son,t exploitables ( ils ne butent pas contre la carte mere )
--------------- |
pompom Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | je ne cherche pas trop le silence ( sinon , j'aurai changer le ventilo de mon proc depuis lgtps ) , mais je cherche un boitier de bonne qualité , et solide , celui la repond bien a ma demande.
--------------- |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ma KA7 passait sans problème ! par contre le bébé fait dans les 10/12 kilos |
Jul Transactions (0) | Oué j'en ai un aussi, heureusement que je le deplace pas tous les jours...
|
flo850 moi jeTransactions (32) | aie , ca va etre cher en fdp --------------- |
Philippe92 Transactions (0) | Moi ma antec sx 1030 elle fait dans les 25 Kgs chargé inllevable. |
sold Transactions (0) | c'est vendu?
|
kawa1fr Transactions (0) | le vendeur est dead.... |
masterx Transactions (33) | c pas vendu mais gt en cours |
sold Transactions (0) | 250f sur paris
|
t dingue un boitier comme ça vaut bcp plus chére méme d'ocaz mais qui ne tente rien ... na rien |
kawa1fr Transactions (0) | sauf, que cela vaudrais beaucoup plus chère avec l'alim thermorégulée..... (une alim morex valant 300 frs, sans être thermorégulée.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a quoi comme alim dedans |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on fait des courses ensemble demain ilme faut une mobo de la ram et peut etre une alim |
kawa1fr Transactions (0) | il n'y en a pas dedans cte bonne blague..... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c tj oki pour demain |
kawa1fr Transactions (0) | qui ? |
tu le veux pas ok tu ne fais pas de remark de merde car je suis sur que tu ne connais méme pas ce boitier [edtdd]--Message édité par MasterX--[/edtdd] |
tjs ok pour le proc 1000ff à paris devant ultra media vers 14h30 |
kawa1fr Transactions (0) | tu m'excuseras, mais un boitier, reste un boitier. Tu l'as payé plus de 700 frs ok, mais il y avait une alim dedans, un alim que tu aurais acheté au min 300 frs dans le commerce.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |