|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien pour une KG7-raid qui boot pas ? |
wizard31 Transactions (2) | Voilà, je l'ai acheté ici il y a 10 jours, je n'ai pas de nouvelles du vendeur pour l'instant, et j'ai besoin d'une CM de façon urgente !
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 17:18:26 |
nellio24 Transactions (0) | moi à 200F fdp/in --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
zebbulon Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | t'es sur que ça passe sans soucis chez morex ? |
carlcoxxx Transactions (5) | c'est zarbi qu'elle boot pas.............. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
wizard31 Transactions (2) | Pour la garantie, j'ai mailé le SAV, on verra bien (confirmation demain je pense).
|
ZeMin Transactions (0) | C'est clair, es tu sur que cela provient de la carte mere ? Elle a été mal flashé ?
|
nellio24 Transactions (0) | il se passe rien du tout o démarrage ? --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 17:34:53 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 500f fdp in? |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | heu ya un truc ... je suis deja allé chez morex pour bios dead sur kt7a-raid et ils regardent la facture et de demande de ramenner la boiboite .....
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Laissons au vendeur le temps de se retourner et pi on verra demain --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
ZeMin Transactions (0) | Est ce que la carte mere a deja été fonctionelle ? Autrement va falloir dire qui c'est qui t'as vendu ca... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
wizard31 Transactions (2) | La RAM est neuve, tout le reste marche nickel sur ma KT7a-raid.
|
M16 Transactions (18) | ..c'est la journee aujourdhui... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si normalement, ya un bip spécial quand ya pas de ram... t'as bien branché le haut parleur ?
|
ZeMin Transactions (0) | Attention Wizard, sur une KG7, il faut bien mettre la rem c'est a dire tu mets la premiere barrette sur le slot le plus éloigné du socket A et ainsi de suite.
|
yuck Transactions (0) | bah j'ai eux a max de pb avant avec mes cm, moi les 2 pannes s'était
|
wizard31 Transactions (2) | ben le bip vient pas du haut parleur je pense
|
yuck Transactions (0) |
oui car même débranché elle bip qd même! |
wizard31 Transactions (2) | oui, je viens de lire le coup de la RAM sur socket4, par contre, ça devrait bipper non ? |
M16 Transactions (18) | enfin, c'est deja ca... |
nellio24 Transactions (0) | wizard regarde tes mp --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
ZeMin Transactions (0) | Ben elle avait pas bipé chez moi a l'epoque.. Essaie d'appuyer sur la touche insert au demarrage de ton pc, p'tete que ca va bipper la... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est bien ça!
|
wizard31 Transactions (2) | bon, ben ça marche |
yuck Transactions (0) | heureusement que t'as pas balancé son pseudo!
|
ZeMin Transactions (0) | Alors t'as fait koi pour resoudre le probleme ? |
wizard31 Transactions (2) | Ben j'ai mis la RAM en bank4 au lieu de bank1
|
carlcoxxx Transactions (5) | c'est bizarre, car zemin, il dit que la cm avait aps bippé chez lui a l'epoque, ça serait bien lui le vendeur, mais aps grave, les notices, ça aide des fois, faudrait que je m'y mette aussi a les lires |
wizard31 Transactions (2) | Non, ce n'était pas lui
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd] |
ZeMin Transactions (0) | Arf lol nan c'est pas moi le vendeur, et oui moi aussi j'ai une KG7 Raid (Merci a Engels soit dit en passant )
|
supertramp27 Transactions (1) | idem pour la KG7-lite;deux bank et si une seule barette il faut la mettre sur la bank 2 et pas sur la 1 sinon...rien !!! |
phraide Transactions (4) | ma kg7-lite si je me gourre de bank ave 1 barrette elle boote et m'avertit gentiment qu'il faut que je change
--------------- I'm too old for this shit. |
wizard31 Transactions (2) | Juste pour info, c'était accepté par Morex, je viens de recevoir le mail ce matin ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 22:41:02 650fdp in |
supertramp27 Transactions (1) | Et ben,voila....la mienne non plus ne veut plus rien savoir !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |