| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 11:38:22 ![]() ![]() |
pittzebest Transactions (0) | moi non plus, je ne regrette pas. Message édité par pittzebest le 29-07-2002 à 12:16:41 |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
c est ce que j ai fait a force d attendre.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
frodonmike Transactions (4) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce genre de truc ne fait en principe jamais plaisir, c'est la vie --------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon j ai monter l adaptateur sur mon silent viking a la place de la plaque en tole...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | salut tout le monde !!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut tout le monde, un petit up pour vous dire que je quitte mon appart demain et je ferais faire un changement de ligne par France Télécom.
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 18:01:52 ![]() ![]() |
mani Transactions (0) |
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | ah sa fait plaisir je ne suis pas le seul,toujours rien ce matin merci d'avoir repondus je me sens moins seul |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | salut
|
--------------- |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ice_man Transactions (0) | Salut frodonmike
--------------- l'hiver dehors y'a rien de mieux comme refroidissement |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Arrêter de gonfler Frodonmike, il est déjà --------------- Place your smart quote here. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | mrpoisson, g bien recuperer mon adaptateur.
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | round 2 fight ! |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | mon ice hole marche nikel merci a tous et surtout a frodonmike!!! |
Message édité par frodonmike le 01-08-2002 à 16:50:55 --------------- |
serialfroggie Transactions (0) | t'as posté le reste de la CG ou pas? |
serialfroggie Transactions (0) | bon, bah tant pis |
fpc21 Transactions (0) | Bon la je commence a en avoir ras le cul de cette CG pourri. C'etait aussi ma premiere et c'est certain ca sera ma derniere. Que l'on mette du temps a reunir tout les chèque la je suis d'accord que c pas evident, que le fournisseur prenne du temsp a envoyer la commande, la aussi je comprend (en plus ca n'a meme pas ete le cas) mais que l'on mette bientot un mois pour preparer et envoyer une disaine de colis, la franchement je pense que tu te fou de nous frodomike.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis d'accord avec Fpc21, Frodonmike tu aurais dû arrêter de dormir, manger, travailler et t'occuper de cett CG.
pyramid2002 Transactions (0) | |
serialfroggie Transactions (0) | dernier |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | comment que ca aprt en couille ici --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fpc21 Transactions (0) |
Message édité par fpc21 le 02-08-2002 à 21:26:33 |
touk Transactions (12) | Merci à frodonmike et Mrpoisson |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | J'espere que vous allez tous recevoir vos colis rapidement car la ca commence a faire long et ca commence SURTOUT a partir GRAVEMENT en couille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤