| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:02:12 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | yaiiiiiiiiiiis |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | DESCRIPTIF DU CONTENU DU COLIS.
Message édité par mrpoisson le 26-07-2002 à 11:31:08 --------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Rien avec le colis (même pas mes nappes rondes --------------- Place your smart quote here. |
mir45 Transactions (10) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
serialfroggie Transactions (0) |
|
mir45 Transactions (10) | je disais ça ("attends de recevoir toutes les "commandes" et tu vois si y'a pb" ) surtout pour le redispatche que tu vas devoir faire. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:15:41 ![]() ![]() |
mir45 Transactions (10) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | MON 2000ème POST
Cookies_94 Transactions (2) | Je vais peut etre dire une connerie mais le tableau de la page 1 n'est pas a jour ?? |
Cookies_94 Transactions (2) | Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais |
frodonmike Transactions (4) | putain je le savais --------------- |
un : Salut
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | colis de béziers recu
|
pittzebest Transactions (0) | j'ai reçu le colis ce matin, merci frodon |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | la factrice est passer mais les mains vides |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Colis SIMIANE bien recu !!!
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | FrodonMike, j'espère que tu feras parvenir mon petit colis pour la semaine prochaine, cad avant samedi, je serais en repos toute la semaine |
frodonmike Transactions (4) |
Cookies_94 Transactions (2) | Courrage Frodon. On a bu un coup à ta santé ce matin avec mrpoisson et Fantome. |
frodonmike Transactions (4) | je suis désolé j'ai mis qu'une 1664 !
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Bah j'ai monté mon adaptateur alu + l'Enermax 92 a la place du ventilo du Taisol. J'obtiens en gros les mêmes temp mais avec beaucoup moins de bruit, c'est incomparable. Sinon oui excellent qualité cet adaptateur, massif pas epais du tout. Maintenant le pb c'est que j'entends le ventilo de chipset de ma KG7 qui tourne comme un malade |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) |
|
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Cookies_94 Transactions (2) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
Bah GT chez Nico...
Message édité par Fantome le 28-07-2002 à 20:22:26 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Cookies_94 Transactions (2) | |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon a l origine l adaptateur 60>80 je l avais commander pour mon Athlon 800 que j ai vendu entre temps pour m offrir un duron 1300 et un silent viking...
Message édité par Fantome le 28-07-2002 à 21:55:21 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
la commande a durée tellement longtemps que j ai changer proce + radiateur + ventilo entre temps --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Tiens Frodonmike n'est pas passé ce matin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤