| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent :
lol... grillaid c'est grillaid |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ouep on va dire ca --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
t en fait pas parti toi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai avaler un somnifere ya une demi heure et je commence a sentir sont effet --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | t'es un couche tot toi |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je suis un couche tot certes... je me couche jamais avant 7 heures du mat...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | la meilleure solution pour reprendre un rythme normal c'est de pas dormir pdt 24H, genre tu te couche pas demain matin mais tu te couche demain soir |
deja essayer...
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:25:29 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | il faut resister, c clair t'es un zombie dans la journée mais tu te couches a 21H et c'est buen |
moikiki Transactions (3) | j'ai fait un tour sur le forum de nokitech pour m'acheter une maxi tour chieftech et je suis tombé sur une commande groupée encore plus longue que celle de nos adaptateurs |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | si je e goure pas les organisateurs de la commande, la ils ont bien deja le pognon entre les mains non?
moikiki Transactions (3) | oui, ils ont le pognon |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
freeman_78 Transactions (14) | et le canapé en angle ... c'est pour quand ? |
kant23 Kind of BlueTransactions (1) | ça y est, je viens de recevoir ma commande |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Freeman, le canapé sera pour quand j'aurai du fric, vu que j'ai toujours pas de taff, il va se faire attendre un peu. --------------- Place your smart quote here. |
freeman_78 Transactions (14) | oki monsieur on sera propres |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Yop yop all --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
je te rappel que j ai un petit 19", mais que meme comme ca tu met pas asser de lignes pour que je ne vois pas tout en un seul ecran --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | moi j'ai un 15" les gars alors avec tout vos sauts de lignes, j'ai l'impression que c internet qui a planté
|
j'ai deleté parce que bon... c'est chiant quand même tous ces sauts de lignes absolument inutiles ! |
po maaaaaal... reste à voir les 2 filles |
je connais deja les 2 filles, lui il en connais qu une pour le momment!
héhé oki... une ptite soirée sympa en prévision |
plus que la soiree de ce soir --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | rien ne vous interesse?
|
nan mais je vias envoyé quelques up dans ce topic --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | merci |
moi zossi |
moikiki Transactions (3) | merci les gars, je retourne reviser, je sais qu'on s'occuppe de mon topic
|
maxix Transactions (0) | Des nouvelles? |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
ouep!
c vieux |
toi le jeunot tu te calme ou je te change pas ta couche --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤