| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CDiscount, ca commence à faire long... |
Bourreau Transactions (4) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:21:36 ![]() ![]() |
vaul Transactions (0) | adresse toi au site cgalere ils font un excellent travail |
Bourreau Transactions (4) | OK je vais voir de ce coté la, je te remercie |
Bourreau Transactions (4) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'ai une super idee :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedbest Transactions (19) | Il est clair que c'est pas le meilleur site sur le net, loin de la.
|
Bourreau Transactions (4) | Je sais bien, mais perso j'avais encore jms eu de prob avec eux. Et pour tout dire, j'ai profité d'une erreur de leur part sur la carte mémoire |
cedbest Transactions (19) |
|
Bourreau Transactions (4) | J'ai pas à payer pour leurs conneries qd meme |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:00:45 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Salopards |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
cedbest Transactions (19) | Ben en fait comme tu les as ni**é en profitant de leur erreur, ils t'ont envoyé une carte défectueuse pour te ni**er à ton tour |
Bourreau Transactions (4) | Hehe, ouais mais la trop emballé pour choisir la carte dead, ou alors ils l'ont passé à l'aimant |
paradise974 Transactions (12) | tu l'as renvoyé dans le cadre d'un numéro de retour pour disfonctionnement ou dans le cas du délai de rétractation de 7 jours ? --------------- Mon feedback |
Bourreau Transactions (4) | Problème avec le produit lors de sa reception je crois. |
Bourreau Transactions (4) | Bonne nuit tout le monde |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | déplace toi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kaze08 Transactions (2) | il me manquait un clavier dans une commande d'il y a pas mla de mois, j'ai ouvert un dossier. J'ai recu la reponse recemment |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mais la c sur que sa sera unique tout une boite entière --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi j avais attendu 3mois avant de passer par cgalere (que je ne connaissais pas au début de ma .. galere lol
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
paradise974 Transactions (12) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | C'est vrai que Cdiscount est vraiment long !
|
Bourreau Transactions (4) | OK, merci de vos témoignages |
balaste Transactions (3) | avec un peu de chance tu aura ton colis dans 2-3ans |
Bourreau Transactions (4) | ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Bourreau Transactions (4) | J'espere |
jaguar06 Transactions (0) | Salut !
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je n'ai jamais eu de problèmes avec Cdiscount, mais je n'ai jamais eu affaire au SAV... Juste qq x des délais d'attente de commande un peu longs...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Bourreau Transactions (4) | Commande chez CDiscount seulement si le matos n'est pas dispo ailleurs, ou alors vraiment plus cher, les délais sont longs et le SAV très merdique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |