Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDiscount, ca commence à faire long...

n°5446199
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 15:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commande chez CDiscount seulement si le matos n'est pas dispo ailleurs, ou alors vraiment plus cher, les délais sont longs et le SAV très merdique ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:22:21  profilanswer

n°5446405
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:57:12  profilanswer

Il n'y a qu'une chose à faire avec ces "commerçants" qui nous prennent pour des pigeons. Faut pas avoir peur. Alerte la DGCCRF et d'autres associations de consommateurs. Et surtout, envoie à Cdiscount une lettre de mise en demeure de livraison (en copie à la DGCCRF en n'oubliant pas de l'indiquer sur la lettre). Recommandé AR. En gros, tu leur ordonnes de te livrer/rembourser sous 7 jours, sans quoi tu menaces de lancer une procédure judiciaire à leur encontre. Tu as payé, tu dois obtenir ton produit, c'est la loi.
Tu peux trouver un modèle  de lettre ici : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/e11.htm

Je peux t'assurer que tu auras ta carte ou ton remboursement sous 72 heures.

Si tu ne fais pas ça, bah tu l'auras ptêt dans 3 mois...  [:airforceone]  
A toi de voir...

n°5447005
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (9)
Posté le 04-07-2005 à 17:32:35  profilanswer

j'ai eu les même souci que toi avec cdiscount, bref j'ai appeler je ne sait combien de fois en tout ca mas couter près de 90 euro pour une commande valant 50 euro, je les ai mis au tribunal d'instance de mon departement il ont du payer 90 euro point barre!! un petit truc la DGCCRF ne peux pas faire grand chose mais il t'indique la démarche a suivre bonne chance a toi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Le site marchand CDISCOUNT[VDS sur Cdiscount] affaire à faire
[AVIS] Ecran TFT 17p sur cdiscount[Avis]Kesako: "enveloppe cadeau" de chez cdiscount
[VDS] Long manteau CUIR Vachette Femme 230€[CDISCOUNT] nouvelle politique d'expedition
effacé par erreur le mail d'avoir cdiscount! Auriez-vous une copie?[TOPIC] Cdiscount
contre cdiscount et cgalere !!!Pétition contre cdiscount !!!
Plus de sujets relatifs à : CDiscount, ca commence à faire long...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)