|
Auteur | Sujet : alors là bravo ! DMA vainqueur par un "de toute façon ...." |
---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 19:19:19 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicolas91200 Transactions (11) | il est encore la ce putain de post ????????!!!!!!!!!!
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bon résumons:
|
nicolas91200 Transactions (11) | et c'est reparti pour un tour ....
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 20:14:52 |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | JF tu aurai du le tester se truc ! On ne se porte pas garant com sa ou alors on assume si y'a un pb !
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | [citation][nom]nicolas91200 a écrit[/nom]il est encore la ce putain de post ????????!!!!!!!!!!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | La justice au peuple, mesdames, messieurs!!! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Heu pardon JF, j'avais pas vu que les trucs étaient neuf!!!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | o pitin je dis que des conneries...
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Plus je réfléchis a votre embrouille et plus je me dis que le al il abuse kan meme !!!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
fluff Transactions (1) |
thekiller Transactions (1) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Ben oui, y'en a qui se sont fait avoir... c la vie. |
[DMA] JF Transactions (0) | Laisse tomber va il comprendra kan un mec lui fera le coup... pfff --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicolas91200 Transactions (11) | bof maintenant je m'en fout j'ai fait des affaires cette semaine donc je suis de bonne humeur
|
nicolas91200 Transactions (11) | par contre il me reste toujours ma psx et mon 6218 a vendre |
Linstit Transactions (13) | Est-ce que le matos marche
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | LOL bon bah alors c good !
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Arf merdeuh.... font chier les gogols, c'est votre faute !!!! |
nicolas91200 Transactions (11) | si tu me file un pti truk en échange JF , noblem ( ya quand meme une liste conséquente de matos , vieux ok mais yen a du matos )
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Kro ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas91200 Transactions (11) | pas mal de chose , dis moi ce que tu echangerais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DMA] jf serait- il mort ???????? | [ACH] DD > 40 Go 7200tr DMA 66 mini + rack IDE ventilé |
[ESTIMATION] Disque Dur SAMSUNG ULTRA DMA et IBM IDE | Est ce que [DMA] JF a reçu mon colis ?? |
[DMA] JF ................... viens la c'est MaX !!!!!!!! | Cherche DD 6 Go à 10 Go DMA 33 66 ou 100. |
JF_DMA .... | Materiel.net : bravo!! |
Plus de sujets relatifs à : alors là bravo ! DMA vainqueur par un "de toute façon ...." |