|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alors là bravo ! DMA vainqueur par un "de toute façon ...." |
AL BUNDY Transactions (0) | bon , comme je te l'avais déjà dit , les graveur étaient pas pour moi .
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 22:04:48 |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu sais tres bien ce que je vais te dire... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | bon et moi je fait koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | tu l'a comme on dirait bien profond dans le cul...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF Transactions (0) | Attends faut pas deconner non plus ca fait combien de temps cette affaire?
AL BUNDY Transactions (0) | bon tu es ds kel coin dma ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Tu vois ton graveur? bah tu te l'enfonce dan le cul bien profond.
--------------- feedback |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ca va terminer en baston tout ca --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 22:22:29 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2001 à 22:24:24 Qui peux resummer qu'on comprenne tous ? [edtdd]--Message édité par zigoto--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | putain , non, je vais me taper 1000 bornes pour lui casser le nez !!
AL BUNDY Transactions (0) | mais tu es trop fort !!
Kin Transactions (0) | Al >> J'sais pas quel pb tu as avec le graveur, mais si c comme l'autre qui déclare avoir une panne 6 mois apres je trouve l'excuse non valable...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | C'est la guerre ici? Oh désolé messieurs, je ne fais que passer.... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
AL BUNDY Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour te dire y a avait des personnes tellement contentes qu'elles en ont racheté apres... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | je te parle de tes graveurs sony !!
AL BUNDY Transactions (0) | alors , si tu es si honnête pourkoi tu m'as pas remboursé tout de suite qd je te l'ai demandé il y a 6mois --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jejethebest Transactions (0) | Heu, faut pas déconner, moi 6 mois après je l'envoi chier le gars !
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | C'est vrai que 6 mois, c kan même très long (si cette période constitue bien un fait incontestable par les deux parties...) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
maxicool Transactions (13) | Super cool, Méditerranée vient de se terminer sur TF1
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
AL BUNDY Transactions (0) | sauf que moi avant de gueuler au vol sur le forum ,je voulai voir si çà venai pas de ma machine ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
[DMA] JF Transactions (0) | Crois moi que si les graveurs avaient été a moi ou que j'avais eu la tune personnelement je t'aurais arrangé ca mais la c trop... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jejethebest Transactions (0) | et t'avais pas d'autre config à ta dipso evidemet --------------- |Nokyteam| Jeje |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
AL BUNDY Transactions (0) | mais je comprend pas ton probleme des six mois !!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
maxicool Transactions (13) | Franchement, t'achètes un truc d'occaze...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Seiferis Transactions (0) | Question con : Vous achetez ss garantie vous ? ni factures ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DMA] jf serait- il mort ???????? | [ACH] DD > 40 Go 7200tr DMA 66 mini + rack IDE ventilé |
[ESTIMATION] Disque Dur SAMSUNG ULTRA DMA et IBM IDE | Est ce que [DMA] JF a reçu mon colis ?? |
[DMA] JF ................... viens la c'est MaX !!!!!!!! | Cherche DD 6 Go à 10 Go DMA 33 66 ou 100. |
JF_DMA .... | Materiel.net : bravo!! |
Plus de sujets relatifs à : alors là bravo ! DMA vainqueur par un "de toute façon ...." |