|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
sakpoubel1 Transactions (24) | VENDU Message édité par sakpoubel1 le 22-03-2017 à 13:33:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:33:56 |
beniusc Transactions (47) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Ça m'intéresse, peux-tu préciser l'endroit où il est disponible en main propre, et quel serait le montant des fdp si jamais faut un envoi ? --------------- Mon feedback |
sakpoubel1 Transactions (24) | il est dispo sur asnieres.
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | J'ai un pote qui habite justement à Asnières depuis peu (moi je suis en Normandie). Un rendez-vous serait envisageable courant semaine prochaine. --------------- Mon feedback |
polska93 Transactions (28) | Preneur au prix sur paris si possible sinon Asnières |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Juste pour préciser que j'étais bien intéressé (pour lever tout doute), j'attendais la réponse de sakpoubel1 pour le rendez-vous --------------- Mon feedback |
polska93 Transactions (28) | Sauf que dans les règles du forum. C'est celui qui se dis preneur en 1er.
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Et "ça m'intéresse" ça ne compte pas ? Post n°3 ? Je dis ensuite qu'un rendez-vous est envisageable la semaine prochaine. C'est juste pour voir les beaux yeux de sakpoubel1 ? Après c'est lui qui décide en effet Message édité par menrad le 04-03-2017 à 09:58:04 --------------- Mon feedback |
polska93 Transactions (28) | On parle de terme. Ça m'intéresse ne veux pas dire je prend .
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:03:42 |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | C'est vrai que vu comme ça , je ne suis sûrement pas assez habitué aux règles ici. Je pensais être suffisamment clair . Tout est affaire de sémantique . J'espère que Sakpoubel1 m'aura bien compris . --------------- Mon feedback |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Un petit up pour savoir si c'est toujours d'actualité ? --------------- Mon feedback |
sakpoubel1 Transactions (24) | rho ptin j'avais zappé l'annonce.
|
sakpoubel1 Transactions (24) | Dans l'ordre d'apparition ? qui est le premier "preneur" ? Message édité par sakpoubel1 le 20-03-2017 à 15:00:34 |
polska93 Transactions (28) | Bah moi j'ai dit preneur . Après c'est toi qui voit |
sakpoubel1 Transactions (24) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Je suis tjs intéressé comme je le disais (cf 3ème post). J'ai mon ami qui habite Asnières qui peut se déplacer. Message édité par menrad le 20-03-2017 à 16:50:08 --------------- Mon feedback |
polska93 Transactions (28) |
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Donc du coup c'est sûr, je me fais avoir juste pour le non usage du mot magique ? J'attendais un éclaircissement de la part du vendeur sur nos échanges là-dessus un peu plus haut. --------------- Mon feedback |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Juste pour redonner le contexte (faut bien plaider sa cause ) Dans mon premier message que je te dis que ça m'intéresse, et dans le second je disais qu'un rendez-vous était envisageable la semaine suivante. J'attendais ta réponse avant de demander à passer en mp. --------------- Mon feedback |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
polska93 Transactions (28) | Tout ce blabla pour ? |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | C'est bien ce qu'on avait dit. Que le vendeur déciderait. J'en étais resté là et attendais gentiment. Message édité par menrad le 21-03-2017 à 01:13:06 --------------- Mon feedback |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Je pense que cela sous entend clairement que menrad est preneur!!!!!!! --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sakpoubel1 Transactions (24) | Je suis pour la paix des ménages.
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
Publicité | Posté le |