|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
Sakpoubel Transactions (7) | Bonjour, Message édité par Sakpoubel le 03-11-2008 à 10:22:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:50:43 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
Sakpoubel Transactions (7) |
Sakpoubel Transactions (7) | merci |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | une photos de ton téléviseur aurait été mieux --------------- Shuttle What else |
Sakpoubel Transactions (7) | je m'occupe de ca cet apres midi |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | ben ça va le pied c'est pas vilain --------------- Shuttle What else |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas cher, dommage que je sois pas sur Paris --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Sakpoubel Transactions (7) | C'est pas génial le pied, mais ca tient |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:21:30 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | m'en fout du pied, je veux le suspendre le mien...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ouais c'est ça --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | dutron,la pouff est sur panam today et en caisse avec papa je crois --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Sakpoubel Transactions (7) | Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus pres |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sokett54 Transactions (0) | Il date de quand ce plasma?
|
Sakpoubel Transactions (7) | Il date de quand : question difficile ... Je dirais 2005 un truc du genre..
|
momodeparis Transactions (39) | est ce hd ready .a defaut as tu deja brancher un ordi dessus?quels sont les prises arrieres ?dommage qu il n y ait pas de photos des entrees arrieres.d autre part es tu sur que c est la bonne reference car introuvable dans google |
Sakpoubel Transactions (7) | SD c'est veut justement dire que c'est pas HD... Un plasma HD ready à 300 euro, faut pas non plus réver eveillé
|
momodeparis Transactions (39) | merci |
kris-labs Transactions (3) | hello
|
Sakpoubel Transactions (7) | Non il n'était pas neuf, il avait servi en démo quelques temps.
|
lmurien Transactions (6) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | même pas drôle --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- ^^FEED^^ |
Sakpoubel Transactions (7) | Ce qui me fait rire, c'est de penser à l'armée de teubé qui va aller voir sur google langage pour savoir ce que c'est qu'un étron :W |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | s'ils savent pas, c un peu trop tard pour eux... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- ^^FEED^^ |
Sakpoubel Transactions (7) | Bon alors, quelqu'un me le prend ou bien |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | livré chez moi, je prends --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si tu amènes, pas de pb
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Sakpoubel Transactions (7) | Bon faut qu'il parte avant ce week end hein ! Message édité par Sakpoubel le 30-10-2008 à 17:09:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |