| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Albatron 8800 GT 512 + Accelero S1 Rev 2 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Message édité par KennYMcCormick le 01-11-2008 à 15:51:52 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:10:02 ![]() ![]() |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | amine : rajoute 10euros un peu et c'est OK --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu vends pas le S1 a part ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non... sinon je l'aurais réutiliser sur mon 4850, mais impossible de réutiliser les rad mémoires du S1. Donc je préfère vendre le tout. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | comment cela ? tu les as soudé ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non Adhésif thermique... J'ai déjà eu quelques soucis pour en retirer certains de mon ancienne carte graphique et ensuite les remettre... Ça voulait plus coller Message édité par KennYMcCormick le 30-10-2008 à 13:47:54 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:47:25 ![]() ![]() |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | plop petite question , j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas la carte neuve ( sur LDLC Plus en vente en ligne à titre définitif ) --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GT-512Mo/
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'est ce que je disais --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Et bon la carte est celle posté en topic. Message édité par KennYMcCormick le 30-10-2008 à 15:17:29 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bfbn Transactions (20) | |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 5euros de plus et c'est OK --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non amine --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yanattaque Transactions (4) | salut,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je peux te faire ça --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | La boite c'est celle de gauche ou celle de droite ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Boite de gauche Message édité par KennYMcCormick le 30-10-2008 à 23:44:21 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Celle de droite donc ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non celle de gauche... (J'ai oublié le "pas" dans ma phrase) Bon dodo, madame m'appelle Message édité par KennYMcCormick le 30-10-2008 à 23:44:54 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah okai --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | garantie encore qq mois 4-5
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bfbn Transactions (20) | Es-tu sûr que la dépose de la ventilation d'origine ne fasse pas sauter la garantie ?
Message édité par bfbn le 31-10-2008 à 00:23:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non pas de soucis pour la garantie.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pour la garantie, il reste 3mois LDLC et 2ans Albatron Message édité par KennYMcCormick le 31-10-2008 à 09:02:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |