|
Auteur | Sujet : [VENDU] Plasma Samsung 42" |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 00:10:10 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j't' paye la mousse si tu me l'amène.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Ca dépend... Dans Paris/RP ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | cf mon profil.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Ah oué, carrement trop loin... Message édité par Speedball2 le 25-02-2006 à 11:21:18 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oui mais c'est pas pour l'immédiat Message édité par lecep le 25-02-2006 à 12:11:58 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | UP |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
hashman Transactions (0) | c hd ready ? on peut monter a 1024x720 (pour ma xbox) ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | oui il est hd ready? sinon pour la xbox je sais pas, j'ai jamais essayé j'ai à peine regarder 2 films avec... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 21:07:09 ![]() ![]() |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Il est Hdready, connection HDMI, quelle résolution ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | UP Message édité par Speedball2 le 28-02-2006 à 16:19:58 |
tademi Transactions (0) | c'est pas un hd ??
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | si; il est estampillé HD ready |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Petite résolution, pas de HDMI ou même DVI ... pour la HD |
lolos83 Transactions (10) | c le lien qui est pas bonn |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Je crois que c'est le S5 qui est HDready (avec hdmi et 1024 x 768)
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | @verydick: non, pas que lui Message édité par Speedball2 le 26-02-2006 à 20:29:04 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
tademi Transactions (0) |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | zarbi un gars qui utilise son écran 6h et le vend pour soit disant en acheter un plus grand... mais bon... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | @jus_de_raisin: Tu peut aller voir ce que j'ai vendu sur HFR ou sur WMN (ma sign), en fait c'est que j'achete souvent parce que ça me plait, et qu'en suite je revends pas longtemps après, simplement parceque y'en à un mieux...
Message édité par Speedball2 le 28-02-2006 à 01:01:38 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | et en plus il parle bien le francais ... Message édité par sebmagicmoi le 28-02-2006 à 00:56:38 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Maximile Transactions (0) | Dissertation philosophique : quel peut-être l'intérêt pour un individu d'acheter un 50pouces alors qu'il n'utilise pas le 42pouces qu'il possède?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Simplement d'acheter PLUS GRAND, c'est pas compliqué.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | et UP ! |
tigreg Transactions (3) | mais diantre en quoi les motivations de revente sont elles à attaquer? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Merci cedxxxiv et tigreg... |
tademi Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Je me permet rarement d'intervenir sur les posts, mais je trouve que speedball2 prend un peu les gens pour des cons " bon, j'ai un plasma de 42 pouces qui m'a coûté 2000 euros, j'ai regardé deux films avec, c'était . . . . cool . Je le revend 3 mois après 1300 euros ( perte de 700 Euros au passage, un SMIC ( 2,5 millions de personnes : un nouveau record dont on peut se réjouir) ) pour prendre un 50 pouces, ben oui, c'est plus grand que 42 pouces, donc c'est forcément mieux : pourquoi prendre du 39 en chaussure quand le 45 est au même prix disait le belge de service de coluche " |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | @Maximile:
Message édité par Speedball2 le 28-02-2006 à 23:49:58 |
tigreg Transactions (3) |
|
Maximile Transactions (0) | Mais non je suis intéressé ! : je pose une option sur ton prochain 50 pouces : tu ne devrais pas avoir regardé plus d'un film, hein ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Ca y est ta sorti ton plus beau vocabulaire Message édité par Speedball2 le 01-03-2006 à 00:38:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |