walkman2 a écrit :
Oui j'ai vu la photo, merci.
Le sticker sur l'iPod est légèrement de biais.
Juste par curiosité, tu l'avais retiré ?
C'est quand même con de l'avoir ouvert juste pour le voir allumé une minute. Il perd bcp de sa valeur en étant descellé.
Enfin, c'est ce que j'en dis, depuis des années que j'ai l'habitude de vendre ou acheter... moi je garde mes objets scellés tant que je ne les utilise pas, ainsi ils perdent très peu de leur valeur (avec ou sans garantie). C'est un conseil que je te donne... 
|
Il va de soit que je ne l'ai pas déballé par plaisir !
Alors, en fait quand j'ai reçu l'ipod, je n'avais pas la facture (puisque je l'avais gagné) et je ne savais pas que le numéro de série seul suffisait pour faire jouer la garantie. De ce fait, j'ai préféré m'assurer que ce dernier fonctionnait avant de le mettre en vente.
Après c'est une question de choix, moi quand je vends quelque chose je m'assure qu'il fonctionne correctement pour la personne qui me l'achète n'est pas de problème.
Après ça reste un produit neuf (même si visiblement tu as du mal à le croire
), tout est encore scellé, accessoires et ipod (ce dernier est fixé au petit plastique (cf photo) par un autocollant ou un truc du genre, ça se voit si il a été enlevé). Bref, la personne qui l'achète le voit de suite que le produit n'a jamais servi.
De tout façon, il est vendu.
---------------
Feed-Back /Blu-ray/HDD