Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CLOS - VENDU ]Ipod Nano 6ème Génération 8Go Argent NEUF

n°16844534
walkman2

Transactions (4)
Posté le 23-10-2010 à 12:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Photos reçus mais pas très nettes (en VGA).
Tout à l'air impeccable, les accessoires n'ont pas été descellés effectivement.

---------------
Mon feed-back !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 12:11:15  profilanswer

n°16844695
John22

Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 12:40:47  profilanswer

J'en ai envoyé de plus nette.
Comme je l'ai dit il est neuf, il n'a jamais servi ;)

---------------
Feed-Back /Blu-ray/HDD
n°16845238
walkman2

Transactions (4)
Posté le 23-10-2010 à 14:17:05  profilanswer

Oui j'ai vu la photo, merci.
Le sticker sur l'iPod est légèrement de biais.
Juste par curiosité, tu l'avais retiré ?

C'est quand même con de l'avoir ouvert juste pour le voir allumé une minute. Il perd bcp de sa valeur en étant descellé.
Enfin, c'est ce que j'en dis, depuis des années que j'ai l'habitude de vendre ou acheter... moi je garde mes objets scellés tant que je ne les utilise pas, ainsi ils perdent très peu de leur valeur (avec ou sans garantie). C'est un conseil que je te donne... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par walkman2 le 23-10-2010 à 14:20:01

---------------
Mon feed-back !
n°16845516
John22

Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:28:17  profilanswer

walkman2 a écrit :

Oui j'ai vu la photo, merci.
Le sticker sur l'iPod est légèrement de biais.
Juste par curiosité, tu l'avais retiré ?

C'est quand même con de l'avoir ouvert juste pour le voir allumé une minute. Il perd bcp de sa valeur en étant descellé.
Enfin, c'est ce que j'en dis, depuis des années que j'ai l'habitude de vendre ou acheter... moi je garde mes objets scellés tant que je ne les utilise pas, ainsi ils perdent très peu de leur valeur (avec ou sans garantie). C'est un conseil que je te donne... ;)

Il va de soit que je ne l'ai pas déballé par plaisir !

Alors, en fait quand j'ai reçu l'ipod, je n'avais pas la facture (puisque je l'avais gagné) et je ne savais pas que le numéro de série seul suffisait pour faire jouer la garantie. De ce fait, j'ai préféré m'assurer que ce dernier fonctionnait avant de le mettre en vente.

Après c'est une question de choix, moi quand je vends quelque chose je m'assure qu'il fonctionne correctement pour la personne qui me l'achète n'est pas de problème.

Après ça reste un produit neuf (même si visiblement tu as du mal à le croire ;) ), tout est encore scellé, accessoires et ipod (ce dernier est fixé au petit plastique (cf photo) par un autocollant ou un truc du genre, ça se voit si il a été enlevé). Bref, la personne qui l'achète le voit de suite que le produit n'a jamais servi.

De tout façon, il est vendu.

:jap:  

---------------
Feed-Back /Blu-ray/HDD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Be Quiet! Dark rock pro 2 INTEL LGA 1150, 1155 et LGA 1156[VDS] Ultra portable Dell latiture e4310 i5 / 4go 13,3" 350€
[VDS] Blackberry bold 9700 230 €[VDS 75/92] Vêtements : manteau cuir, écharpe PSG...
[VDS] Corsair TX750[VDS] Splitter HDMI 1 entrée 2 sorties
cVDS carte graphique 8400 gs
[VENDU]Tablette Graphique Wacom Bamboo Pen & Touch M 
Plus de sujets relatifs à : [CLOS - VENDU ]Ipod Nano 6ème Génération 8Go Argent NEUF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)