| |||||
| Auteur | Sujet : vendu, topic closable (ça se dit?!) |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:18:12 ![]() ![]() |
sylvaine-3 Transactions (7) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | up |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
sylvaine-3 Transactions (7) | laisses moi le lien en mp Message cité 1 fois Message édité par sylvaine-3 le 22-11-2008 à 18:07:40 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | combien in le lot pour GTX ? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Oui c'est vrai c'est pas trop dans la charte du site tout ça |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | navré |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:02:56 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ok super! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | mais dis moi pas que c'est pas vrai que c'est vendu! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 23-11-2008 à 09:38:22 |
Alis_70 Transactions (25) | moi j'ai fait un trou dans le coté de mon boitier et mis un ventilo 120 qui souffle direct sur l'étage d'alim et compagnie. sur le forum on m'avait dis que si il n'y avait pas de ventilation, les rad mémoires ça serait juste ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oué c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu 100°C sur everest |
Alis_70 Transactions (25) | c'est moins galère pour le montage, mais si faut changé à chaque fois c'est chiant et cher ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bien je sais pas trop quoi penser on connait pas l'avenir mais bon un full si t'as les moyens d'acheter une gtx t'es pas à 30€ près de perte quand tu vds ta carte 1/2ans après ...
Message édité par revolbie le 23-11-2008 à 11:38:03 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
j'ai beau chercher, je trouve pas la température de vrm, c'est où???
Message édité par CaptainFlamm57 le 23-11-2008 à 13:07:21 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | et alors cb en jeu? |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Voltage Regulation Module --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | bah ça dépend du condo... a priori autour de 100, ça peut être plus, ça peut être moins, faut regarder dessus --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ah ben ça va pas être possible, c'est sous le block --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | 100°C avec le rad stock?
Message édité par revolbie le 23-11-2008 à 15:43:28 |
Karma-design Transactions (6) | En IDLE fréquences 3D j'ai 68° GPU ( 33% ventilateur ) et 53° VRM ( pour info ). Radstock. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | moi 43 et 39 en idle sur les vrm !
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ouais mais bon, c'est en full que c'est important rester "frais" --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oui surement |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | en idle personne n'a les fréq 3d en idle par défaut c'est 300/600/100 pour 600/1200/1100 en 3d donc si t'es à 50°C en idle en charge tu ferais bien de vérifier... |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | vente en cours de l'ensemble à syne |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | je confirme que c'est en cours |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | hourraaaaaaa! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ouai et lui il a pas rempli 5 pages pour rien...enfin autant il me paie jamais aussi |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | up ajout matos |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] coffret Intégral Cobra Edition ultime : 35euros sur Paris | [VDS] Water Block EK 280 GTX |
| [VDS/ECH]W910i Havana Neuf, jamais utilisé | [ACH] Boitier usb pour disque dur e hdd externe 2.5 pouces |
| [VDS] HTC touch cruise, carte 8giga, house Noreve | [VDS] 7800 GTX ViVo | WB full CG ATI/ Nvidia NVXP3 | Config full + WC |
| Plus de sujets relatifs à : vendu, topic closable (ça se dit?!) | |