| |||||
| Auteur | Sujet : vendu, topic closable (ça se dit?!) |
|---|---|
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:10:16 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | et bien achetes les lui et voilà |
Karma-design Transactions (6) | Non mais ils sont déjà vendus, sinon j'aurais acheté sans hésiter. Je suis tombé dessus trop tard. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | merci pr ton soutien!
|
Karma-design Transactions (6) | Ok garde le, tu as mon offre. Message édité par Karma-design le 19-11-2008 à 13:35:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | je comprends faudrait pas que t'aies à revendre ton qx ou ton alim de 1000w pour payer les frais de port Message édité par revolbie le 18-11-2008 à 21:35:17 |
Alis_70 Transactions (25) | je fais un petit HS, si les personnes qui te dises que ton lot n'est pas cher (je dis pas qu'elles ont tort) ne sont pas celles qui souhaitent te l'acheter, ça n'a pas beaucoup de valeur ... ce qui compte c'est l'avis de ceux qui sont intéressés ... |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | attends mon prix c'est 2/3 du neuf fdp out j'offre des embouts à 2€ et tout et il concède même pas un centime alors bon |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:38:15 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | D'un côté One je le vois bien venir me soutenir, hein mon ami Message édité par Karma-design le 18-11-2008 à 21:42:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Alis_70 Transactions (25) | ah non mais moi attention je n'ai pas pris parti là ... je n'ai pas dit que l'un ou l'autre avait raison ... |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Ha ça je sais pas mais je te trouve trop rigide et mon prix bon donc j'en reste là!
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ha ça c'est un connaisseur Message édité par revolbie le 18-11-2008 à 21:52:57 |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 18-11-2008 à 21:58:47 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bon c'est mort là je vais aller devant la tv alors |
Alis_70 Transactions (25) | on ne peut pas se battre toute la soirée quand même |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | je suis en traint de bencher ma nouvelle xfx 790i pour voir la difference avec mon ex striker II form |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ouai
|
Karma-design Transactions (6) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | topic nettoyé
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | soit! |
Karma-design Transactions (6) | On conclue à 50in ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | non |
Karma-design Transactions (6) | Tu vas craquer. Je reste dans le coin --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | c'est ça Message édité par revolbie le 19-11-2008 à 13:55:17 |
Karma-design Transactions (6) | J'ai un feedback avec une vingtaine de ventes, donc attaquer sur le plan de la confiance ...Lolilol !
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oué bin moi aussi et c'est la première fois que j'ai autant de mal avec quelqu'un .
|
Karma-design Transactions (6) | Y a pas de "mal", je t'ai donné mon prix, tu y réfléchis, tu veux pas, j'achète pas, l'affaire est réglée.
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | tout à fait thierry |
Karma-design Transactions (6) | Bonne vente François --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
|
Alis_70 Transactions (25) | propal à 20in |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | échange contre ta mobo |
Alis_70 Transactions (25) | euuhh attends je réfléchis ..... non |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | franchement re vois ton prix tu vendrais jamais a + de 20 € |
Alis_70 Transactions (25) | toi aussi |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] coffret Intégral Cobra Edition ultime : 35euros sur Paris | [VDS] Water Block EK 280 GTX |
| [VDS/ECH]W910i Havana Neuf, jamais utilisé | [ACH] Boitier usb pour disque dur e hdd externe 2.5 pouces |
| [VDS] HTC touch cruise, carte 8giga, house Noreve | [VDS] 7800 GTX ViVo | WB full CG ATI/ Nvidia NVXP3 | Config full + WC |
| Plus de sujets relatifs à : vendu, topic closable (ça se dit?!) | |