|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
hellion666 Transactions (172) | Salut à tous,
Message édité par hellion666 le 12-08-2024 à 13:24:57 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:46:38 ![]() ![]() |
hellion666 Transactions (172) | up |
chin jo Transactions (30) | Mince tu es à l'autre bout.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dafunky Transactions (80) | Pareil, je suis à l'autre bout du département. J'aurais bien testé le popu sur mes enceintes mais elles font 6ohm et visiblement le popu est pour 4ohm max. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) | Peut être une erreur de traduction, ca coince sur les impédances faibles mais rarement sur les fortes a priori.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dafunky Transactions (80) | Si tu es open pour me les laisser en test, et si l'occasion de le faire se présente, je suis intéressé. C'est la version USB ou bluetooth? Il me faudrait la version bluetooth. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) | C'est pas moi le vendeur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hellion666 Transactions (172) | C'est la version USB sans bluetooth ! Message édité par hellion666 le 11-09-2021 à 18:31:10 |
hellion666 Transactions (172) | Sans soucis sur des grosses tannoy des klipsch rf7 mk2, ou des JBL e100 |
hellion666 Transactions (172) | Et c'est beaucoup mieux que les 4 fdz suivant, que j avais aussi : un d802c, un ad18, un D8, un v200. Bon c'est aussi beaucoup plus cher. Actuellement je n ai plus que du hypex nc400.. il y a une vrai différence. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2021 à 21:35:43 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Je reste intéressé : si jamais tu transactes sur la CUS, je bosse à schilick et habite à Molse, je teste sur mon matos et en 2h je saurai dire si ça répond à mes attentes. Ça ne vaut pas pour une réservation, s'il part autrement tant pis pour moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellion666 Transactions (172) | Ça peut se faire, faut voir quand. Je suis aussi curieux de voir le rendu sur d autres matos. C'est quoi ta source et tes enceintes? |
dafunky Transactions (80) | Source = Sound Blaster x3
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cecelamitraille Transactions (246) | Hello,
--------------- Mon Feed |
hellion666 Transactions (172) |
|
hellion666 Transactions (172) |
|
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 13-09-2021 à 10:25:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellion666 Transactions (172) | je te propose de passer avvec mon matos, a l occasion, si tu es d'accord.
|
dafunky Transactions (80) | Ce sera avec plaisir, en ce moment je peux aménager mon temps en journée en semaine, si jamais tu as des occasions. Sinon un soir ou week end, on se fait apéro / pizza / ce que tu voudras. C'est ma salle de HC/multimédia, donc on peut associer l'utile à l'agréable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cecelamitraille Transactions (246) |
--------------- Mon Feed |
hellion666 Transactions (172) | en cours, on est passé en Mp pour le rotel 02 |
hellion666 Transactions (172) | up, reste plus que le FDA |
dafunky Transactions (80) | Tu viens quand dans la CUS? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellion666 Transactions (172) | vendu sur lbc |
hellion666 Transactions (172) | up, mise en vente de la shield
|
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
hellion666 Transactions (172) | Rien du tout ça fonctionne. Et j' ai deux autres Shield pour comparer. Y avait aucune oxydation |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
hellion666 Transactions (172) | Y a rien a ressuscité. Le port est down.le pcb nickel |
hellion666 Transactions (172) | shield vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |