|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 430EX3RT NEUF |
luliushumilis Transactions (25) | Bienvenue ,
Achat de janvier 2020 à carrefour pour un flash de secours. (la garantie magasin vient donc de se terminer) Message édité par luliushumilis le 23-06-2022 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 22:41:56 |
luliushumilis Transactions (25) | ps: acheté ici avant 2015 > "La vente sans facture peut toutefois être tolérée pour les matériels ne dépassant pas un total de 300 € fdpout [...] La seule exception possible est si l'achat a été fait ici même avant la mise en place de cette règle en mai 2015." |
luliushumilis Transactions (25) | up |
luliushumilis Transactions (25) | Question : est ce que ca demande des photos de l'objectif encore |
parazyt Transactions (8) | j'en vend un sur lbc à 300 il ne part pas |
luliushumilis Transactions (25) | AH... Merci de l'info... en effet . Au pire MBP le reprend pour 400 en état "bon" ... je souhaitais plutôt le vendre sur le fofo* |
luliushumilis Transactions (25) | on parle bien du 2.8 constant à 300 €?? j en trouve aucun sur LBC |
luliushumilis Transactions (25) | tic tac bientôt estimé sur MPB |
luliushumilis Transactions (25) | VENDU SUR LBC |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:40:12 |
livartow Transactions (52) | Haaaa !!! Que de souvenirs !!! |
luliushumilis Transactions (25) |
luliushumilis Transactions (25) | négociable, même si c'est neuf !!! |
luliushumilis Transactions (25) | 190€IN |
luliushumilis Transactions (25) | 180€ IN |
luliushumilis Transactions (25) | Dernière baisse ici |
luliushumilis Transactions (25) | up
|
luliushumilis Transactions (25) | hmmm le revendre à un magasin ? |
luliushumilis Transactions (25) | j'ai pas envie de le revendre en magasin alors que c'est neuf... autant que quelqu'un du fofo en profite |
luliushumilis Transactions (25) | Braderieeee ! |
luliushumilis Transactions (25) | nego possible encore |
luliushumilis Transactions (25) | pâques c'est passé, comment on fait ? |
impy Transactions (59) | Hello, c'est quoi négiable pour le grip meike ? --------------- MON FEED BACK |
Message édité par luliushumilis le 25-04-2022 à 00:32:24 |
impy Transactions (59) | Salut, oui je voulais bien demander si négociable, mais tu l'as compris J'ai lu qu'il arrive que des grips non nikon avaient certains problèmes de dysfonctionnements. Notamment par exemple si batterie uniquement présente dans le grip et non dans le boitier ou l'inverse. Ou bien des indications de charges erronnées lorque la batterie est dans le grip. Mais si je comprends bien, tu n'as plus de boitier pour tester ces points aujourd'hui ? --------------- MON FEED BACK |
Message édité par luliushumilis le 25-04-2022 à 03:26:42 |
impy Transactions (59) | Il y a très peu de chances qu'il ne fonctionne pas du tout car tu l'aurais de suite vu si c'est le cas. Ce sont certaines fonctionnalités qui peuvent présenter des dysfonctionnements mais comme tu n'as plus le boitier, impossible de tester. Et puis si retour, les frais de port A/R couteraient très vite plus cher que le grip. Bref, 15 euros in, ça te va ? --------------- MON FEED BACK |
luliushumilis Transactions (25) | hello,
|
impy Transactions (59) | Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton point de vue, Pour trouver une motivation, comme l'annonce mentionnait négociable, j'ai essayé mais si ça ne marche pas, ça sera pour quelqu'un d'autre. Bonne vente ! --------------- MON FEED BACK |
luliushumilis Transactions (25) | Ce n'est pas écrit négociable dans l'annonce, même si je ne suis pas fermé à la négo: cf propal avec objo.
|
tot013 Transactions (35) | Salut --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
Message édité par luliushumilis le 29-04-2022 à 19:27:38 |
tot013 Transactions (35) | Hello,
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
luliushumilis Transactions (25) | 28 Soligor +f401s emballage en cours ! |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) |
|
Message édité par luliushumilis le 10-05-2022 à 13:43:54 |
luliushumilis Transactions (25) | contact mpb |
luliushumilis Transactions (25) | vendu à MPB |
Publicité | Posté le |