|
Auteur | Sujet : [VDS] une poignée de DVD |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 12:47:52 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | up |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouais j'etais parti sur 5 roros de port, mais ca fera 6 roros c sur
Message édité par fresnel1 le 30-01-2010 à 22:11:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | lol, je baisse de 36 a 30out, mais y'aura 6 roros de port c'est sur.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | en plus c divisible par 5 35.50 Message édité par fresnel1 le 30-01-2010 à 22:12:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | On passe en MP --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | remise en vente, l'acheteur n'accepte pas les regles de vente
Message édité par fresnel1 le 15-08-2005 à 13:50:54 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hop |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 13:34:14 ![]() ![]() |
shade_empire Transactions (0) | interessé par : Message édité par shade_empire le 15-08-2005 à 14:28:54 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok je v verifier qu'on peut visser un floppy d'abord |
shade_empire Transactions (0) | il est en quel matière ? alu ou plastique ? |
shade_empire Transactions (0) | tu peux aller voir ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2095-1.htm si quelque chose t'interesse |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok on visse un floppy sans souci, par contre ce kit de montage est plus ancien que l'autre, donc y'a 3 vis de fixation de chaque cote pour ton floppy, et la 1ere de chaque cote a ete forcee en vissant comme un boeuf
|
shade_empire Transactions (0) | les autres dvd ne m'interessent pas ^^, rien ne te tente sur mon topic ? sinon alu ou plastique le rack ?? preneur pour 12in en collisimo si rack alu Message édité par shade_empire le 15-08-2005 à 14:42:54 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | plastique un peu jauni par la clope Message édité par fresnel1 le 15-08-2005 à 14:48:29 |
shade_empire Transactions (0) | possibilité tu crois de mettre un lecteur disquette et que la façade du rack soit enretrait dans le boitier ? du genre 1.5cm (c'est pout mettre sur mon stacker, j'ai un cache lecteur disquette tout beau mais pas de quoi fixer le lecteur en 5"1/4 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ehu c quoi un stacker ? le boitier LianLi avec 50 emplacements HDD ? Message édité par fresnel1 le 15-08-2005 à 14:53:39 |
shade_empire Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000412724.html
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein tu coupes la facade de mon rack, comme ca ca tient le floppy en place, et t'as ta jolie facade noire |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ou alors bombe de peinture powah |
shade_empire Transactions (0) | nope rien d'autre à échanger dsl je gardes mes dvd ^^, en parlant de dvd il est en état niquel ? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | yep, ils le sont tous sauf Versus |
shade_empire Transactions (0) | ok je prends pour 13in alors |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok je te mp! |
shade_empire Transactions (0) | je prends le truc 3"1/2 vers 5"1/4 qui est en meilleur état ^^, à codition de pouvoir faire tenir mon lecteur disquette bien sûr ^^ |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein regarde les tofs, l'autre n'a pas de fenetre, a toi de voir celui que tu veux. |
shade_empire Transactions (0) | ben de toute façon je vais découper tout l'avant ^^, je garde juste les fixes, j'ai l'impression que l'autre est fait pour fixer le dd par les dessous et dans ce cas je pourrais pas mettre le lecteur disquette, tu me confirme ? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | attends je v regarder, mais si tu es decide a decouper l'avant ca n'a aucune importance en fait |
shade_empire Transactions (0) | en fait il me faut les 2 trous arrieres pour le lecteur et les 2 trous de lecteur 5"1/4 (la fixation dans le stacker est assez spéciale) |
shade_empire Transactions (0) | en fait il me faut les 2 trous arrieres pour le lecteur et les 2 trous de lecteur 5"1/4 (la fixation dans le stacker est assez spéciale) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |