A fermer
Up !
Bonjour, ça veut dire quoi concrètement le sélecteur qui déconne? L'ampli est quand même utilisable en l'état?
Salut je te prend le 8850 à ton prix Mp pour voir modalité
Le selecteur deconne, ça veut dire que des fois, il change de source tout seul. Mais sinon il marche. Merci muse2009, donc ok pour 50 euros+fdp ?
Ok pas de soucis
up!
Up
salut , le 8850 est il de couleur silver? je suis intéressé en fonction du prix fpin.
Non il est noir !
up !
up ! negociable !!
Up !!!
Up !!
Promo : 70 euros les 2 !! Allez faut que ça parte, je dois déménager moi !!!
up
intéressé par le tout ! par contre ce sera pas par MP, ca va faire un peu loin ! ou seulement l’intégra suivant les fdp ! Combien in pour le tout ? et pour l'integra seul ? edit : propal comme ça : 70in l’intégra ou 90in les deux
propal a 30 out en MP le TX-SR303e
Ok ça roule ! Mp ?
intéressé par le tout ! par contre ce sera pas par MP, ca va faire un peu loin ! ou seulement l’intégra suivant les fdp !
Combien in pour le tout ? et pour l'integra seul ?
edit : propal comme ça : 70in l’intégra ou 90in les deux
Les fdp sont assez cher, genre 30/35. 75 pour l'integra ça te va ?
Tu vends 30 out l'autre ampli, les fdp se sera plutôt 20 / 25 donc 70in ça me parait plus que correct
Enfin tiens moi au courant si l'autre est vendu parce que les 2 ca m'intéressait !
Vente en cours pour le SR-303 avec ien-ien la palourde ! antoine76, ça marche pour l'envoi à 70in du integra. On peut passer en MP si tu es toujours ok !
Salut, si toujours dispo je me mets en deuxième sur le 8850 + fdp