|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |
---|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:38:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-01-2024 à 17:39:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ah ben oui, une photo dans le noir : on voit bien l'écran comme ça |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
WielkyBen Transactions (6) | Bonjour, Message édité par WielkyBen le 22-01-2024 à 13:12:15 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 12:28:16 |
e_esprit Transactions (5) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci MoudencTransactions (6) | Hello si quelqu'un a un vidéo projecteur focale courte à vendre ça peut m'intéresser |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Je vends pour une copine à mon fils un ampli guitare Marshall Code 25 au prix de 100€ tout rond. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
zuf Merci MoudencTransactions (6) |
Ah je ne connais pas les différences de distance. Je pense que jusqu'à 30/45 cm ça va. Au delà, faudrait vérifier Message édité par zuf le 22-01-2024 à 23:47:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Courte focale, c’est un VP que tu mets sur la table basse.
|
zuf Merci MoudencTransactions (6) | Ah ok merci pour la précision. Je vais poser la question demain mais je pense que c'est plutôt de la focale ultra courte qu'il faudrait |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Tu veux mettre ça où ? |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Ce qui m'arrangerait ce serait de baisser ses dimensions, il m'intéresse carrément mais il va dépasser du meuble télé, ce qui le rend WAF non compliant Mais je pense que c'est délicat de le retailler comme on prépare un gigot |
e_esprit Transactions (5) | Transaction parfaite avec le boucher pour le benq w2000 qui fonctionne parfaitement bien, et qui me fait un bel upgrade (je partais d'un w500 HD ready de 15 ans ). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Transaction impec' avec le boucher pour son ampli Fender, qui fonctionne nickel --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
e_esprit Transactions (5) | Suite à l'achat du W2000 du boucher, je propose un petit kit pour s'initier à la vidéoprojection (ou pour isoler vos enfants à la cave ou au grenier) à pas cher : 100€ le lot Vos enfants ne feront pas la différence avec un truc plus récent/haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-01-2024 à 17:17:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (5) | Oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par butcher's motorbike le 01-02-2024 à 21:14:40 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Einji Transactions (4) | Bonjour,
|
rv_cdc Transactions (8) | Hello
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | https://www.son-video.com/article/p [...] oir-hc-5-1 Sur LBC, un mec vend le kit complet (donc avec caisson) + un ampli Pionner VSX-324 pour 350€ Message édité par aldayo le 23-02-2024 à 16:06:40 |
rv_cdc Transactions (8) | Effectivement c'est ce kit sans le caisson. J'avais tout acheté à l'unité et un caisson de la même marque plus puissant (déjà vendu à un ami). Merci pour l'estimation, je m'étais dis dans les 250-300€ donc je ne suis pas tombé trop loin.
Message édité par rv_cdc le 23-02-2024 à 17:15:37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit Transactions (5) | Je recherche une squeezebox Radio ou Boom, si vous avez ça qui dort dans un placard (ou si vous comptez les y mettre suite à l'arrêt du service mysqueezebox.com ) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci MoudencTransactions (6) | Hello !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT | [VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi |
[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge | [VDS][14][75] Asus tf300t parfait état |
Vendu | [VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir |
a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |