|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:14:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
Message édité par aldayo le 11-10-2023 à 15:14:03 |
UP et baisse à 222€ 250€ avec le caisson ! Message édité par aldayo le 23-12-2023 à 21:26:46 |
xyan MarTn_IVTransactions (34) | Tu ne m'a jamais fait les photos du caisson. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ah
|
WielkyBen Transactions (6) | Bonjour, suite à un upgrade je vends un lot de DALI ZENSOR 1 blanches avec un caisson DALI EF12 blanc.
Message édité par WielkyBen le 13-10-2023 à 10:41:37 |
Masure Transactions (13) | Est ce que quelqu'un aurait un micro d'étalonnage Yamaha en prêt pour calibrer un home cinema ? J'ai acheté un ampli d'occase mais il n'était pas fourni.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
wotdim Transactions (31) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 10:10:34 |
Snake640 Transactions (16) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Une enceinte BT étanche à vendre par ici ? |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Mis en vente d'un ampli guitare Fender Frontman 25R => 40€ --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
e_esprit Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-01-2024 à 16:03:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | J’ai un VP à vendre aussi (mon cousin va sans doute me le prendre) mais pas d’écran.
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | On peut diviser en mettant 200€ le BenQ et 100€ l'écran... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | C’est un acer moi
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2024 à 08:06:03 |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Y a un lien pour l’écran ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2024 à 08:08:42 |
philibear Transactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mais là, je parle d’un autre cousin Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2024 à 11:35:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Il est pas mal aussi l’ACER i |
Ça me va aussi!
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Si 2,5m de large, ça veut dire que la diagonale fait plus de 2,5m c’est encore mieux !
|
e_esprit Transactions (5) | Met une photo à défaut de référence, parce qu'un écran déroulable, ça peut être sur pied, à fixer au plafond, à poser au sol, manuel, électrique... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT | [VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi |
[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge | [VDS][14][75] Asus tf300t parfait état |
Vendu | [VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir |
a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |