|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 14:38:13 |
parisien91720 Transactions (19) | Je m'apprête à mettre en vente un OLED 65 Panasonic fz800 si ça peut intéresser un toulousain |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Y'a pas de prix=c'est gratuit. Je suis donc preneur, ça remplacera mon 55". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
parisien91720 Transactions (19) |
|
scoume Transactions (10) | Bonjour à tous,
|
_leon___ Transactions (2) | Merci à toi de t'occuper du chien et du temps que tu y accordes. |
darkpitoune Transactions (1) | Salut à tous les toulousains du forum.
|
djullz Let's have some fun !Transactions (5) |
Pas de prix, c'est gratuit, je prends les enceintes --------------- _______ |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) | Plis sérieusement, quel prix pour les enceintes ? --------------- _______ |
darkpitoune Transactions (1) | Houla, j'avoue que je n'y avais pas spécialement réfléchi vu que les enceintes ne sont pas encore disponibles à la vente.
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 17:32:09 |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) | Ça marche, je vais attendre le post qui va bien pout me positionner alors --------------- _______ |
lekast Transactions (26) | l'ampli me fait de l'oeil. je le prends a ton prix. il y a une telecommande fonctionnelle je présume?
Message édité par lekast le 05-12-2022 à 09:47:54 --------------- https://500px.com/lekast# |
darkpitoune Transactions (1) | @ Lekast :
|
lekast Transactions (26) |
darkpitoune Transactions (1) | Petit point sur mes ventes.
Message cité 1 fois Message édité par darkpitoune le 21-12-2022 à 10:04:10 |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) |
Hello, je prends a ton prix les enceintes, ca sera bien pour dans ma chambre Message édité par djullz le 21-12-2022 à 16:03:08 --------------- _______ |
darkpitoune Transactions (1) | C'est ok pour moi, la suite en mp ! |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) | Comme echangé avec darkpitoune, désistement de ma part pour les enceintes (j'aurais du en parler a ma femme avant de me positionner ) --------------- _______ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | On ne parlera jamais assez du WAF comme Le paramètre le plus important en audio/home ciné... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IVTransactions (34) | Bof... Message cité 1 fois Message édité par xyan le 22-12-2022 à 19:42:51 |
froc Transactions (40) |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
zuf Merci MoudencTransactions (6) |
La vérité ! Je vais régler tous mes problèmes une bonne fois pour toute |
lekast Transactions (26) | Hello ma vieille platine vinyla un soucis avec la sortie analogique. Ça doit être rien de méchant mais je ne veux pas faire de bêtise. Sauriez vous ou je peux la faire réparer a Toulouse ou si qq'un se sent de le faire? --------------- https://500px.com/lekast# |
darkpitoune Transactions (1) | @lekast : y'a 2/3 ans j'avais eu pour projet de faire restaurer un vieil ampli stéréo technics. Je m'étais renseigné et j'avais trouvé la boutique Hifi Reflexe en centre ville qui avait bonne réputation. |
lekast Transactions (26) |
e_esprit Transactions (5) | Alpharelec vers les minimes/pont jumeaux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
didizebest Transactions (22) | Hello !
|
sentinel_911 Transactions (75) | salut les gars Message édité par sentinel_911 le 11-02-2023 à 14:26:18 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Hello ici C'est une enceinte de monitoring passive, référence JBL 4312 MK2 Control Monitor À vendre 600€ --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Une seule ? pas la paire ? (j'ai une paire de 4312A )
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Mon père en avait 5, j'en garde 4... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Une seul, c'est dur à vendre
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | C'est increvable ça !! (bon, j'ai du changer les borniers car ils étaient explosés ) |
didizebest Transactions (22) | Hello,
|
lagule gers coastTransactions (46) |
lagule gers coastTransactions (46) |
Message édité par lagule le 23-03-2023 à 19:22:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT | [VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi |
[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge | [VDS][14][75] Asus tf300t parfait état |
Vendu | [VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir |
a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |