| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musiquePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |
sentinel_911 Transactions (76) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:07:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) |
Je peux t’offrir des pieds si tu veux pour aller avec ! Si tu veux un peu moins cher, j’ai une paire de celestion F1 (deux biblio issus de ce pack https://www.son-video.com/article/p [...] X3w-fv4stv ) pour 50€ (le pack de 5 valait 450€) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-11-2025 à 18:27:11 |
fret6 Transactions (13) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Triangle, c’est une marque française et c’est pas donné en général |
sentinel_911 Transactions (76) |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 23-11-2025 à 11:31:25 |
sentinel_911 Transactions (76) |
Les reflets du Flash car je les ai pas encore nettoyées Message édité par sentinel_911 le 23-11-2025 à 11:51:56 |
fret6 Transactions (13) | Je pense partir sur les Eltax "HFR", qui sont plus récentes si je ne me trompe pas.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Un an de stockage sur une étagère tu veux dire Mais ok, vendu (je viens d’installer les Celestion F1 sur l’ordi à la place de ma paire de centrale Jamo : ça n’a rien à voir ! ) Message édité par aldayo le 23-11-2025 à 21:01:06 |
fret6 Transactions (13) | Merci bcp.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:16:16 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Hello Message édité par Snake640 le 10-12-2025 à 08:35:37 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 10-12-2025 à 08:35:21 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pinoc22 Transactions (15) |
Message édité par Pinoc22 le 03-01-2026 à 12:50:08 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | À vendre, deux ampli sono (me servait d’ampli de puissance sur mon home cinéma) The t.amp E-400 de Thomann
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Salut les gens Rappel: ce soir, nous rendons hommage au créateur d'HFR: Inscriptions à la ki-Marc sur le topic des sorties toulousaines.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 Transactions (13) |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
fret6 Transactions (13) | N'est-ce pas ?! |
grimer Transactions (40) |
|
fret6 Transactions (13) | Désolé, il a été vendu ailleurs |
grimer Transactions (40) | oh no ;___; |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Je vend un ampli à lampe Madison (aheté en 2022)
|
shenkei Transactions (1) | On est sur le topic achat vente, mais existe il un topic pour réparation de matériel de musique (guitare/ampli etc) ? J'ai mon ampli à lampe qui fait des siennes, je n'ai pas l'impression que ce soit les lampes le soucis, mais je ne m'y connais pas assez pour pousser le diagnostic et surtout refaire une soudure si nécessaire (un des défauts de mon Randall RG50TC). Merci d'avance pour votre aide si un topic est existant (ou si vous connaissez un bon réparateur dans le coin) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Il me semble avoir plusieurs fois lu sur le topic ● Toulouse ● le nom du réparateur alpharelec comme une bonne référence en la matière...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shenkei Transactions (1) |
Merci |
xyan MarTn_IVTransactions (35) |
|
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Je vends une barre de son Samsung Bon état très peu servi pour seulement 80 € ici (bientôt à 100 € sur le bon coin) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | J’ai toujours une paire de colonne JBL ES80 noire
Up, il m’en reste plus qu’un : 85€ Message édité par aldayo le 09-05-2026 à 11:16:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Y a pas quelqu’un qui avait un SMSL PS100 à vendre/échanger par ici ?
UP 45€ (il manque 2 des 4 borniers à viser donc fiche banane obligatoire ce qui est préférable de toute façon en hi-fi ! ) |
DjullClint Sharak !Transactions (5) | Hello, Je vends ma batterie électronique Yamaha DTX 452K avec une enceinte TheBox MA120 MKII et un tabouret de batterie Shiver. Tout est en bon état, fonctionne parfaitement, etc. Raison de la vente ; j'ai besoin de place et je ne garde donc que mon acoustique. Prix HFR pour le lot : 450€.
Message édité par DjullClint le 09-05-2026 à 09:38:06 |
tchek8 Transactions (10) | Hello tout le monde, je met en vente casque acheté il y a 3 semaines:
Message édité par tchek8 le 14-05-2026 à 23:06:54 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT | [VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi |
| [VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge | [VDS][14][75] Asus tf300t parfait état |
| Vendu | [VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir |
| a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique | |



