Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique

n°27315621
sentinel_9​11

Transactions (76)
Posté le 19-11-2025 à 18:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fret6 a écrit :

J'ai trouvé un pré-ampli  [:mossieurpropre]

 


Autre requête, pour Madame qui a retrouvé son ampli : elle cherche une paire de biblio genre 25cm de haut à y brancher dessus, apacher.
 :jap:


Salut j'ai des triangles si jamais je te fais des photos

mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 18:07:03  profilanswer
 

n°27315629
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 19-11-2025 à 18:22:42  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Je me tâte...
Ton prix mini ce serait quoi, sachant que je viendrai les chercher chez toi ?


C’est déjà demi-tarif.

 

Je peux t’offrir des pieds si tu veux pour aller avec !

 

Si tu veux un peu moins cher, j’ai une paire de celestion F1 (deux biblio issus de ce pack https://www.son-video.com/article/p [...] X3w-fv4stv ) pour 50€ (le pack de 5 valait 450€)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 19-11-2025 à 18:27:11
n°27315630
fret6

Transactions (13)
Posté le 19-11-2025 à 18:28:36  profilanswer
 

sentinel_911 a écrit :


Salut j'ai des triangles si jamais je te fais des photos


 
Des triangles ? C'est la forme ou la marque ?
 

aldayo a écrit :


C’est déjà demi-tarif.
 
Je peux t’offrir des pieds si tu veux pour aller avec !


 
J'attends les infos de sentinel avant de re-[:el_didou]  :o

n°27315632
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 19-11-2025 à 18:33:12  profilanswer
 

Triangle, c’est une marque française et c’est pas donné en général :o (je viens d’acheté un kit 5.0 en triangle :d)

n°27316019
sentinel_9​11

Transactions (76)
Posté le 20-11-2025 à 15:36:32  profilanswer
 

fret6 a écrit :


 
Des triangles ? C'est la forme ou la marque ?
 


 

fret6 a écrit :


 
J'attends les infos de sentinel avant de re-[:el_didou]  :o


J'essaie ce soir c'est le feu en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par sentinel_911 le 23-11-2025 à 11:31:25
n°27317258
sentinel_9​11

Transactions (76)
Posté le 23-11-2025 à 11:31:30  profilanswer
 

sentinel_911 a écrit :


J'essaie ce soir c'est le feu en ce moment


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450040https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450041
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450042

 

Les reflets du Flash car je les ai pas encore nettoyées
Je te les laisse a 60 balles


Message édité par sentinel_911 le 23-11-2025 à 11:51:56
n°27317393
fret6

Transactions (13)
Posté le 23-11-2025 à 15:28:54  profilanswer
 

Je pense partir sur les Eltax "HFR", qui sont plus récentes si je ne me trompe pas.
 
 

aldayo a écrit :


C’est déjà demi-tarif.
 
Je peux t’offrir des pieds si tu veux pour aller avec !
 


[:el_didou]  
Allez, 50€, je viens les chercher chez toi et ça fait 10€ de ta poche pour quasi 1 an d'utilisation  :D  
[:bobbyfrasier:4]  
 

n°27317586
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 23-11-2025 à 21:00:33  profilanswer
 

Un an de stockage sur une étagère tu veux dire :o (je les ai quasiment pas utilisé)

 

Mais ok, vendu (je viens d’installer les Celestion F1 sur l’ordi à la place de ma paire de centrale Jamo : ça n’a rien à voir ! )


Message édité par aldayo le 23-11-2025 à 21:01:06
n°27317891
fret6

Transactions (13)
Posté le 24-11-2025 à 14:59:49  profilanswer
 

Merci bcp.
MP

n°27321064
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 01-12-2025 à 10:16:16  profilanswer
 

je vends le piano de madame: Roland F140r en bon état. Je donne le tabouret avec.
=>700€
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452060
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452061
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452062
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452063


---------------
bof...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 10:16:16  profilanswer
 

n°27325383
Snake640

Transactions (18)
Posté le 09-12-2025 à 23:31:58  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Ma nouvelle tv arrive demain, je mets donc ma tv samsung UE49MU6655 en vente.
 
En très bon état, télécommande, carton + cales et facture incluse.
 
https://www.lcd-compare.com/televis [...] MU6655.htm
 
200e.
 
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_2824752491fc8450fbfe8738f.th.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_16226500736d6324fc5330bf95.th.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_984943658425e2e6bbe475512.th.jpg


Message édité par Snake640 le 10-12-2025 à 08:35:37

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°27325438
jay31790

Transactions (25)
Posté le 10-12-2025 à 08:13:24  profilanswer
 

:hello: Snake640
Est-elle encore sous Garantie ?
Quel market d'application (Google TV ?)
 
:jap:


---------------
Achats/Ventes
n°27325442
Snake640

Transactions (18)
Posté le 10-12-2025 à 08:33:55  profilanswer
 

jay31790 a écrit :

:hello: Snake640
Est-elle encore sous Garantie ?
Quel market d'application (Google TV ?)
 
:jap:


Non plus de garantie
 
Je ne sais pas pour le market
 
Lien avec toutes les infos:
 
https://www.lcd-compare.com/televis [...] MU6655.htm


Message édité par Snake640 le 10-12-2025 à 08:35:21

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°27335423
Pinoc22

Transactions (15)
Posté le 03-01-2026 à 12:49:21  profilanswer
 

:hello: a tous ,  
 
Je me sépare de mon home cinéma Davis Acoustic complet , comprenant un kit d'enceintes Davis Acoustic , caisson de basse amplifié , colonnes Davis Stratus , un amplificateur Harman Kardon AVR 171 et d'un écran de projection fixe de 100" de diagonale ( home made ) . Les enceintes font leur poids , ce n'est pas du chinois  :D .
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479385
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479382
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479383
 
Le lot complet pour 900 Euros , possibilité de séparer éventuellement en fonction .


Message édité par Pinoc22 le 03-01-2026 à 12:50:08

---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm
n°27355032
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 22-02-2026 à 19:37:19  profilanswer
 

À vendre, deux ampli sono (me servait d’ampli de puissance sur mon home cinéma) The t.amp E-400 de Thomann
https://www.thomann.fr/the_tamp_e40 [...] OhEALw_wcB
 
Vendu 90€/pièce, 165€ les deux.

n°27359303
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (111)
Posté le 05-03-2026 à 14:04:35  profilanswer
 

Salut les gens :hello:

 

Rappel: ce soir, nous rendons hommage au créateur d'HFR: Inscriptions à la ki-Marc sur le topic des sorties toulousaines. :jap:. [:hello-t]  

 


[:henri gaud l'eau]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27365328
fret6

Transactions (13)
Posté le 22-03-2026 à 17:47:49  profilanswer
 

:hello:
 
Je vends une platine CD (lecteur/graveur) Philips CDR802
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499939
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499940
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499941
 
En parfait état de fonctionnement.
 

Citation :

Lecteur avec plateau 3 CD
Lecteur / graveur 1 CD
 
Lecture aléatoire possible sur 3+1 disques (Shuffle)
Lecture des CD Audio (8 et 12 cm), CD-R DA et CD-RW DA
Lecture des CD-R et CD-RW non finalisés
Lecture des CD-MP3 avec décodage texte ID3
Enregistre tous les disques CD-R DA et CD-RW DA
Enregistre les disques HD (Haute Densité)


Entrées analogiques et numériques
 
Avec télécommande et câble d'alimentation.
 
 
100€ (sur LBC)

n°27365362
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Transactions (101)
Posté le 22-03-2026 à 19:13:59  profilanswer
 

Bel engin  [:crapulax]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°27365536
fret6

Transactions (13)
Posté le 23-03-2026 à 12:23:31  profilanswer
 

N'est-ce pas ?!  :D  
 
Personne n'en veut par ici ? Je commence à avoir des touches sur lbc/vinted

n°27369968
grimer

Transactions (40)
Posté le 05-04-2026 à 17:30:05  profilanswer
 

fret6 a écrit :

:hello:
 
Je vends une platine CD (lecteur/graveur) Philips CDR802
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499939
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499940
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499941
 
En parfait état de fonctionnement.
 

Citation :

Lecteur avec plateau 3 CD
Lecteur / graveur 1 CD
 
Lecture aléatoire possible sur 3+1 disques (Shuffle)
Lecture des CD Audio (8 et 12 cm), CD-R DA et CD-RW DA
Lecture des CD-R et CD-RW non finalisés
Lecture des CD-MP3 avec décodage texte ID3
Enregistre tous les disques CD-R DA et CD-RW DA
Enregistre les disques HD (Haute Densité)


Entrées analogiques et numériques
 
Avec télécommande et câble d'alimentation.
 
 
100€ (sur LBC)


Moi je suis grave interressé !

n°27369970
fret6

Transactions (13)
Posté le 05-04-2026 à 17:34:56  profilanswer
 

Désolé, il a été vendu ailleurs :jap:

n°27370269
grimer

Transactions (40)
Posté le 06-04-2026 à 17:24:33  profilanswer
 

oh no ;___;

n°27370504
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 07-04-2026 à 15:08:47  profilanswer
 

Je vend un ampli à lampe Madison (aheté en 2022)
https://www.amazon.fr/MADISON-MAD-C [...] 014W3QSRE?
50€

n°27370885
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-04-2026 à 17:35:23  profilanswer
 

On est sur le topic achat vente, mais existe il un topic pour réparation de matériel de musique (guitare/ampli etc) ?

 

J'ai mon ampli à lampe qui fait des siennes, je n'ai pas l'impression que ce soit les lampes le soucis, mais je ne m'y connais pas assez pour pousser le diagnostic et surtout refaire une soudure si nécessaire (un des défauts de mon Randall RG50TC).

 

Merci d'avance pour votre aide si un topic est existant (ou si vous connaissez un bon réparateur dans le coin)  :jap:

n°27370888
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (111)
Posté le 08-04-2026 à 17:52:27  profilanswer
 

shenkei a écrit :

On est sur le topic achat vente, mais existe il un topic pour réparation de matériel de musique (guitare/ampli etc) ?

 

J'ai mon ampli à lampe qui fait des siennes, je n'ai pas l'impression que ce soit les lampes le soucis, mais je ne m'y connais pas assez pour pousser le diagnostic et surtout refaire une soudure si nécessaire (un des défauts de mon Randall RG50TC).

 

Merci d'avance pour votre aide si un topic est existant (ou si vous connaissez un bon réparateur dans le coin)  :jap:


Salut :hello:

 

Il me semble avoir plusieurs fois lu sur le topic ● Toulouse ● le nom du réparateur alpharelec comme une bonne référence en la matière...

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27370893
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-04-2026 à 18:06:33  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Salut :hello:

 

Il me semble avoir plusieurs fois lu sur le topic ● Toulouse ● le nom du réparateur alpharelec comme une bonne référence en la matière...

 

[:ignition]

 

Merci :jap:

n°27374559
xyan
MarTn_IV
Transactions (35)
Posté le 21-04-2026 à 17:34:48  profilanswer
 

[:spam]  
 
Salut à tous,
Pour une fois que John n'organise pas, vous êtes les bienvenus à la kimouss/kimiam du 12 mai chez Navarre, que vous soyez petit nouveau ou vieux briscard du forum. [:yannick6600:2]  
Inscription sur le topic des loisirs Toulousains: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74571232
 
/[:rennesjuju]
 
PS: cheh pour tous vos drapals remontés par ce spam.

n°27376091
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 26-04-2026 à 22:09:53  profilanswer
 

Je vends une barre de son Samsung
HW-S61T blanche (enfin grise).

 

Bon état très peu servi pour seulement 80 € ici (bientôt à 100 € sur le bon coin)

n°27376131
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 27-04-2026 à 00:02:10  profilanswer
 

J’ai toujours une paire de colonne JBL ES80 noire
210€ (j’ai même les cartons ! )

aldayo a écrit :

À vendre, deux ampli sono (me servait d’ampli de puissance sur mon home cinéma) The t.amp E-400 de Thomann
https://www.thomann.fr/the_tamp_e40 [...] OhEALw_wcB

 

Vendu 90€/pièce, 165€ les deux.

Up, il m’en reste plus qu’un : 85€
Et sans doute le gros E-800 à vendre la semaine prochaine.


Message édité par aldayo le 09-05-2026 à 11:16:09
n°27376956
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 29-04-2026 à 12:39:31  profilanswer
 

Y a pas quelqu’un qui avait un SMSL PS100 à vendre/échanger par ici ?

aldayo a écrit :

Je vend un ampli à lampe Madison (aheté en 2022)
https://www.amazon.fr/MADISON-MAD-C [...] 014W3QSRE?
50€

UP 45€ (il manque 2 des 4 borniers à viser donc fiche banane obligatoire ce qui est préférable de toute façon en hi-fi ! )

n°27380264
DjullClint
Sharak !
Transactions (5)
Posté le 09-05-2026 à 09:36:32  profilanswer
 

Hello,

 

Je vends ma batterie électronique Yamaha DTX 452K avec une enceinte TheBox MA120 MKII et un tabouret de batterie Shiver.
Y a évidemment le cable pour relier la batterie à l'enceinte.

 

Tout est en bon état, fonctionne parfaitement, etc.

 

Raison de la vente ; j'ai besoin de place et je ne garde donc que mon acoustique.

 

Prix HFR pour le lot : 450€.
Et comme je n'aime pas  [:lebowsky] , le prix le plus bas où je descendrai sera 400€ ici.

 


EDIT : pour vendre du set lego, y a un topic kivabien ou le mieux est le topic achat vente généraliste Toulouse ? Sachant que wotdim sera prio si intéressé.


Message édité par DjullClint le 09-05-2026 à 09:38:06
n°27381458
tchek8

Transactions (10)
Posté le 12-05-2026 à 22:04:41  profilanswer
 

Hello tout le monde, je met en vente casque acheté il y a 3 semaines:

  • modèle : Sony XM6
  • lieu d'achat: Fnac
  • Facture: oui  
  • Etat: proche du neuf(déballé et essayé mais je préfère mes intras au quotidien)
  • Couleur: Blanc cassé
  • Prix: 275€
  • Lieu: Toulouse


Pour + d'info, n’hésitez pas à me mp
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8219_1.htm


Message édité par tchek8 le 14-05-2026 à 23:06:54

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT[VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi
[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge[VDS][14][75] Asus tf300t parfait état
Vendu[VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir
a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)