|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A SUPPRIMER |
azka Transactions (19) | Salut a vous camardes forumeurs.
Message édité par azka le 04-07-2013 à 22:17:34 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:58:05 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (90) | C'est pas la bonne section et c'est trop cher aussi.
--------------- Feedback |
thagzz Transactions (3) | Prix très correct |
mouge Transactions (19) |
|
demono Transactions (0) | Salut,pas possible de passer par la poste ? je suis sur Paris |
BoR So say we all.Transactions (2) | Moi aussi Azka., comme tu le sais, si tu passes par La Poste, je t'en prends un. |
claudedelyon Transactions (119) | Salut, --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demono Transactions (0) | je prend si tu envoie. |
AzOo Transactions (31) |
azka Transactions (19) | Désole pas le temps et la possibilité de passé a la poste en ce moment (entorse cheville).
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:52:19 ![]() ![]() |
AzOo Transactions (31) |
azka Transactions (19) | 1 de vendu a AzOo acheteur sympa pour les 2 autres normalement réservées ailleurs mais je tiendrai les gens au courant ici aussi. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nicomed1 Transactions (1) | S'il t'en reste, je suis éventuellement intéressé, et dans le Val de Marne, fais moi signe le cas échéant |
azka Transactions (19) |
aquamich Transactions (1) | salut
|
azka Transactions (19) | aquamich n'ayant pas de réponse ni de nouvelle de nicomed 1 mp moi et on voit ensemble. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
AzOo Transactions (31) |
azka Transactions (19) | alors vu que pas le temps d'attendre. une de plus réservé a azoo et l'autre a aquamich si il réagit vite. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) | Une toujours dispo vu que pas de réponse de aquamich. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
darkspoilt Transactions (0) | Bonjour de quelle mallette s'agit-il?
|
azka Transactions (19) |
chiyo Transactions (108) | salut, je te prends la malette à ton prix après qui de droit. |
azka Transactions (19) | Ok c'est la dernière donc mp moi et on s'organise pour se voir. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé Transactions (1) |
azka Transactions (19) |
chiyo Transactions (108) | euh je suis là si ça tient toujours. |
Profil supprimé Transactions (1) | Okay Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:39:56 |
azka Transactions (19) | Chiyo mp moi dans ce cas car n’ayant pas de réponse de ta part je la considérai comme libre la mallette. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
chiyo Transactions (108) | c'est pour un cadeau mais bon si oscar veut vraiment la malette je veux bien lui laisser. |
Profil supprimé Transactions (1) | T'es arrivé le premier, ça te reviens de droit Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:57:55 |
chiyo Transactions (108) | je ne la veux pas à tout prix, donc si tu la veux vraiment je te la laisse sans problème =)
Message édité par chiyo le 05-10-2011 à 10:58:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | C'est fort sympa de ta part !!
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:59:10 |
chiyo Transactions (108) | bonne transaction à tous les 2. |
Profil supprimé Transactions (1) | Merci a toi |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) | 1 mallette toujours dispo suite a une erreur de communication avec oscar. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
azka Transactions (19) | Si quelqu'un se manifeste pour venir chercher chez moi il sera prioritaire.
Message cité 1 fois Message édité par azka le 16-10-2011 à 22:48:19 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
hhphenix Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |