|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV HD Sony Bravia 26S2000 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Bonjour, Je revends ce téléviseur HD Sony Bravia 26S2000 acheté en janvier 2007. Le téléviseur a peu servi et est encore garanti jusque la fin de l'année. La taille de l'écran est de 26 pouces (66 cm) auformat 16/9e. Il dispose de la TNT intégrée, d'un port HDMI, des technologies "Bravia Engine" (dont la réputation n'est plus à faire), SRS® TruSurround XT®, BBE®, et d'une entrée VGA pour une connexion directe à un ordinateur. Le téléviseur est à récupérer dans le Pas de Calais. Le prix de vente est de Message édité par Monsieur Manatane le 27-06-2009 à 12:15:51 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:38:53 |
theboo Transactions (9) | Salut,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
bel62 Transactions (1) | assez d'accord avec theboo, ça me semble trop cher pour un 26 ' d'occaz...on trouve des 32 ' neufs dans cet gamme de prix...par expérience, un lcd 26 ' se vend dans les 300 €...ceci étant tu es libre de fixer ton prix... UP pour un ch'ti gars d'min coin !! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Bonsoir à tous les 2 et merci pour vos message.
--------------- Mes Ventes JV |
theboo Transactions (9) | Je te souhaite de pouvoir le vendre au prix que tu souhaites.
Message édité par theboo le 03-08-2008 à 20:20:23 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Bonjour,
theboo Transactions (9) | Bonne vente et Up --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:22:20 |
isogood on l'a connu meilleur...Transactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bonjour! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bonjour! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Bonsoir Ill Nino !
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bonjour!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Tu en as de la chance, ça a l'air d'être une bonne TV ça !!
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bonjour! Bon WE! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Bonne nuit tout le monde !
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bonjour!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Sony a toujours fait de superbes téléviseurs... J'ai un rétro Sony tritubes de 54 pouces de 1998 qui n'a pas pris une ride. Le tien m'aurait intéressé mais trop élevé pour un produit d'occasion. Les prix descendent très vite dans ce domaine... --------------- Mes débuts en parapente |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | N'hésite pas à me dire combien tu serais disposé à mettre Little Tiger --------------- Mes Ventes JV |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Bien entre 300 et 400 maximum. J'ai un vélo d'appartement Care électromagnétique si tu veux aussi utilisé 10 heures. Un ampli Denon AVR 3300 acheté 7000 francs à la Fnac à l'époque. A toi de voir ! --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |