|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rien |
rc-snake Transactions (0) | Marque : Cowon
Message édité par rc-snake le 26-01-2012 à 22:35:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:46:50 |
rc-snake Transactions (0) | up |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rc-snake Transactions (0) | bonjour, ayant testé cette tablette chez planete saturn, elle n'est pas faite pour moi, je dois rejeter l'offre désolé.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
rc-snake Transactions (0) | up, echange du cowon contre style un J3 32go + carte memoire |
rc-snake Transactions (0) | up, je suis prêt à échanger le cowon contre d'autres appareils à vous de proposer, je suis ouvert à tout ce qui est hifi video et du même style.
|
rc-snake Transactions (0) | up Message édité par rc-snake le 22-11-2011 à 15:06:00 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:22:50 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Salut,
rc-snake Transactions (0) | Je ne fais pas d'envoi je vais le préciser, sinon 200 euros le pack complet et désolé à ceux qui me le demanderai mais je ne ferai pas de baisse, je ne suis pas pressé (très sérieusement)
|
rc-snake Transactions (0) | on verra bien tu sais tout ce qui n'est pas estampillé apple est boudé j'ai l'impression comme quoi les rois du commercial ceux sont eux. J'ai eu enormement de lecteurs mulimedia et mp3, P2, P3, K5 de chez samsung, S9, J3, X7 de cowon, iclixx, Itouch, ipod nano, ipod classic et au niveau de la beauté de l'appareil les apple sont tres bon pour ce qu'il y a a l'interieur par contre je suis désolé ils sont derriere tous les autres, aujourd'hui ne se vend pas un bon appareil mais un bel appareil, a ce jeu la c'est sur le X7 est moins design qu'un itouch par contre pour ce qu'il y a dans le gilet il est devant, le J3 etait super vu que j'ecoute surtout de l'audio j'aurai du le garder le x7 est plus gros et je n'ai pas besoin de 120 go, 60 me suffit |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | je cherche une grosse capacité car j'écoute en lossless et l'ipod classic avec sa sortie line-out (via un dock) est du même accabit que mon feu cowon iAudio 5XL. Après en version casque si on n'use pas trop des effets cowon il à un son potable.
rc-snake Transactions (0) | tu as le pantech qui est a 130 euros sur export privé en promo en 32go + micro sd c'est un lecteur tres bien noté qui lit les vidéos HD, j'aurai gardé le x7 mais je me réoriente vers le j3 car je ne peux pas utiliser le x7 dans ma voiture (trop gros de 2 cms en largeur pour mon emplacement mp3-Jack) Message édité par rc-snake le 22-11-2011 à 18:25:41 |
rc-snake Transactions (0) | c'est la bas que j'ai acheté le cowon, ainsi que mon ex J3, j'ai pris l'envoi le plus cher 15 ou 20e si ma memoire est bonne je les ai recu en 3 jours, envoi de base a 7e pour l'etui j3 recu en une semaine, c'est ce que ca met partant de france chez d'autres gros vendeurs
Message édité par rc-snake le 22-11-2011 à 18:35:26 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | C'est clair... ce que je lis du pantech me plait bien du coup. Je l'avais vu en fait mais cela ne m'a pas parlé du premier coup ^^
rc-snake Transactions (0) | il etait a 290 y a un an je crois bien je me tatais entre le x7 et celui ci, attiré par la big capacité j'ai pris le x7, je fais un bon vendeur non ?
Message édité par rc-snake le 22-11-2011 à 18:42:59 |
rc-snake Transactions (0) | bon bah je sens que personne ne veut de cowon lol |
airelleofmusic Transactions (1) | Pareil j'arrive pas à vendre le mien alors que c'est un des meilleurs baladeurs ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Non, je crois que le truc c'est qu'on arrive à RIEN vendre ^^
rc-snake Transactions (0) | je vais le garder au final meme si j'aurai plus d'utilité avec un J3 a 32 + 32 go car j'en aurai besoin dans ma voiture sur l'auxiliaire, le X7 etant trop gros de peu, après je comprends tout le monde achete du apple, il n'y a pas énormément de personnes qui s'attardent vraiment sur la qualité audio d'un appareil, c'est pour cela que tout le monde tape de l'ipod, les rois des menus et de la finition, par contre au niveau son c'est derriere cowon, iriver, hifiman, pantech et meme samsung sony et j'en passe. Après je me permets de critiquer de cette maniere car j'ai eu entre 1 et 3 appareils de chaque marque citée, j'ai même eu du nano, du classic et 2 itouch (les apple étant acheté plus par geekerie qu'autre chose d'ailleurs mon dernier ipod touch est resté 3 jours à la maison), j'ai eu egalement quelques archos qui sont de belles machines malheureusement tres instable (plantage redondant, et des bugs a gogo sur le 5, 5 IT, 7 iT) Message édité par rc-snake le 01-12-2011 à 22:45:30 |
rc-snake Transactions (0) | pour revenir a ce que tu dis beap, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai realisé une bonne dizaine de ventes sur hardware mais j'avais un autre pseudo et mail (perdu), il y a comme un vent de la galere pour vendre et trouver des bonnes affaires, les prix de l'occaz sont hyper élevé, et d'un autre coté on trouve du matos style Z5500 de chez logitech a 170e (sur hardware) et le truc part pas non plus alors que c'est une affaire vu le prix auquel tous les autres le font |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Ouaip, tu as toi aussi raison pour les 2 posts. Après j'ai mon idée pour l'ipod classic en sortie line-out (je précise). Testé sur enceinte de monitoring ça passe mieux que sur la sortie casque. Tout est ensuite une question d'oreille, de goût, de couleur, de mode, ...
rc-snake Transactions (0) | ce que je veux pas c'est retomber dans ma folie des doublons voir quadruplons lol Message édité par rc-snake le 01-12-2011 à 23:19:47 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rc-snake Transactions (0) | fin de recherches, je vais me reprendre un s9 32gb pour la voiture et je garde celui-ci finalement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |