Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ECH] PS3 et Cowon X7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] PS3 et Cowon X7

n°18467969
rc-snake

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 18:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Echange :
 
Playstation 3 generation 40 gigas (le modèle big pas la slim sortie après celui de 60 go).
Elle fonctionne parfaitement, etat nikel
1 manette qui fonctionne parfaitement (petit bruit quand on la secoueun truc qui se balade mais la manette marche parfaitement aucun bouton qui accroche ou autre.
1 intercooler facade qui permet de refroidir encore plus la console
---------------------------------------------------------------------------------
 
1 lecteur video audio COWON X7 120go de couleur blanc (acheté 280euros)
pack complet, aucune rayure, plus garantie car il a 1 an depuis 15 jours
1 housse cuir cowon acheté en allemagne 30e
1 cable usb supplementaire
 
---------------------------------------------------------------------------------
 
1 iphone 3g SFR 8gigas, en parfait etat, pas de rayure et coque nikel (tout le temps protégé par une coque et un protege ecran), telephone qui a 2 ans donc non garantie.
 
---------------------------------------------------------------------------------
 
Je recherche:
 
un telephone beaucoup plus recent (je peux rajouter de l'argent avec l'iphone 3G)
 
je suis ouvert a toutes propositions (tablette, lecteur video audio de haute qualité, autoradio avec écran compatible bmw  :) , un systeme audio pour ma TV ...)
 
echange sur le Nord 78, Nord 92, sud 95

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 18:12:25  profilanswer
 

n°18467987
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 31-10-2011 à 18:18:13  profilanswer
 

un échange d'une console vers autre chose se fait en section Jeux-Vidéo


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ECH] PS3 et Cowon X7

 

Sujets relatifs
[RCH/ECH] 2500k / 560ti[VDS] [ECH] HTC Sensation desimlock contre iPhone 4
[VDS/ECH] Samsung GX 10 + 18-55 contre hybride.[VDS][ECH] Nikkor AFD 50mm f/1.8
[VDS/ECH] HP Pre3 + touchstone[VDS][ECH] Casque Audio Technica ATH ES7 (photos!)
[ECH] iPhone 4 Noir 16 Go débloqué (Apple Care)[ECH] PC portable DV9500 Carte video HS
Plus de sujets relatifs à : [ECH] PS3 et Cowon X7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR