|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] meuble et projecteur de son Yamaha YSP-1000 pour pas cher ;-) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:21:36 ![]() ![]() |
Karnabo Transactions (26) | Pour se genre de matos les pannes arrivent le plus souvent au tout début, ou en fin de vie (si utilisation normale bien entendu)
|
didichou Transactions (1) | Bonjour, vu que tu as envie de changement et de tester d'autres appareils, je voulais te proposer un échange contre un vidéo projecteur SONY, et son écran de projection.
|
Karnabo Transactions (26) | Peux-tu m'en dire plus sur ton vidéo pro ?
|
Cetamoi Transactions (21) | Hello, combien le plasma seul, sachant que je me déplace très vite ! |
didichou Transactions (1) | Il s'agit du Sony VPL CS5, je te laisse regarder les caractéristiques sur internet. La lampe a été changé il n'y a pas longtemp je te dirai combien d'heures il y a exactement.
|
Karnabo Transactions (26) | Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt
|
Karnabo Transactions (26) | Remise en vente, je réorganise tout chez moi |
Karnabo Transactions (26) | Up |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | UP pour bon matos (seulement HD ready) mais bon matos pour appart --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:09:48 ![]() ![]() |
Karnabo Transactions (26) | Merci |
karlinoux Transactions (0) | salut
|
Karnabo Transactions (26) | Si vente rapide je te fais le lot à 500€ (à venir retirer chez moi vu que je ne peux pas envoyer le meuble |
aviran Transactions (0) | intéressant ce meuble avec ce système de son que je ne connais pas.
Message édité par aviran le 15-12-2007 à 21:52:08 |
Karnabo Transactions (26) | Oui il convient à tout type d'écran
|
Karnabo Transactions (26) | Je retire l'écran de la vente pour le moment, le vendre 1000€ me fais trop mal, je préfère le garder même si je m'en rachete un autre |
snoopss Transactions (13) | |
Karnabo Transactions (26) | Non merci, je passe en 5.1 compact |
snoopss Transactions (13) | Ben faut essayer |
Karnabo Transactions (26) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | C'est intéressant ton système! Je ne connaissais pas du tout...
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 18-12-2007 à 17:27:22 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
snoopss Transactions (13) |
|
Karnabo Transactions (26) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | J'en parle ce soir avec mon mari, c'est un peu hors budget... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Hello, bien tentés par ton ensemble tous les deux. Le problème comme je te disais, c'est le budget. Pour l'instant, on ne peut pas y mettre plus de 400 euros.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clemiv44 Transactions (0) | Bonjour, je te propose l'achat du YSP 1000 seul pour 400 euros.
|
Karnabo Transactions (26) | solinou --> j'accepte le payement en 2 fois si tu veux |
genghis77 -_-'Transactions (42) | que reste il a vendre? urgent siou plait car super interessé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Karnabo Transactions (26) | il reste le meuble et le ysp1000 mais 2 personnes sont intéressées |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ok bah on est trois alors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
clemiv44 Transactions (0) | Effectivement, je n'ai pas vu la chose.
Message édité par clemiv44 le 19-12-2007 à 11:58:49 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | et sinon c'est possible de voir la chose en vrai toussa, j'ai deja un meuble mais tres bas.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Ok, si je peux te faire 2 chèques (300 et 200), dont un que tu ne débites que fin janvier, ça marche pour moi. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Karnabo Transactions (26) | Vendu à solinou |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] IbooK g4 768mo de ram 12" Baisse de prix 400€ fdpin | [VenDu] Nokia 6610i |
[Vendu] Pedale guitare Loop - Akai Headrush E2 | [vendu] Geforce 6600 GT Pci-express Gigabyte 128mo |
[VENDU] Motorola KRZR K1 bleu | [VDS] Nokia n95 nickel aucunes traces ! [VENDU] |
[Vendu ailleurs]Canon PowerShot G7 | [Vendu] HDD 100Go S-Ata 2.5 + Boitier 2.5 E-Sata 60€ |
[Vendu] Boitier Stacker 830 NEUF (non déballé) Baisse du prix | [VENDU] Sony Ericsson W580i Blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] meuble et projecteur de son Yamaha YSP-1000 pour pas cher ;-) |