Je me sépare de mon plasma avec une taille de 42pouce ou 107cm pour passer sur du full HD. Il est est en excellent état et marche du tonnerre ! Je n'ai plus la boite mais j'ai encore tous ses accessoires + facture de 1300euros.
Mon prix de vente : 650euros.--------> 550euros-----> 500
A vous !
Message édité par laloutre61 le 10-08-2008 à 15:54:34
Je fais un effort pour descendre mais pas de 100euros ! J'ai déjà baissé la moitié de son prix initial ! Mon prix est qd même très honnête ! Je te propose 600euros et ce sera mon prix ferme !
L'écran est nickel pas de micro rayures et l'image est aussi nickel ! Rien à dire sur l'état de fonctionnement. Par contre, le socle a une légère éraflure mais rien de grave. Le produit a été acheté le 27/01/2007 donc plus de garantie par contre j'ai encore la facture. Voilà, tout est dit pour qu'il n'y ait aucune surprise. Dis moi si tu voudrais encore le prendre ?
Pour les photos, je n'ai pas d'APN mais je peux en emprunter un ! Je le ferai dès que possible ! Pas de problème pour fin aout !! je pourrai t'aider à le transporter ! il pèse environ 30kg.
Pour les photos, je n'ai pas d'APN mais je peux en emprunter un ! Je le ferai dès que possible ! Pas de problème pour fin aout !! je pourrai t'aider à le transporter ! il pèse environ 30kg.
Ha oui quand même, tu penses que ça rentre sur une banquette arrière de clio? Au pire j'ai une vieille saab 9000 mais ça va me gonfler de faire 8h de route avec un moteur de 200 décibels et du 13L/100