| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[VDS]Philips Fidelio M1BT casque sans fil audiophile NEUF| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]Philips Fidelio M1BT casque sans fil audiophile NEUF |
muhyidin Transactions (131) | salut
Message édité par muhyidin le 14-04-2014 à 22:21:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:20:08 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Je reprends ? ^^ |
muhyidin Transactions (131) | Ah bah si tu veux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | intéressé mais pas à ce prix. C'est le prix d'achat... et c'est de l'occaz donc bon ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
muhyidin Transactions (131) | Propose toujours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
macbook_air Transactions (129) | Sous garantie en France? J'hésite à le reprendre |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:17:07 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (131) | Je ne sais pas si lz garantie constructeur Philips est européenne, je pense que oui. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
|
fishton Transactions (36) | C est le prix d achat sur amazon.it effectivement Apres le prix en france est plus haut
bref UP pour un super casque ( j ai celui avec le fil) Message édité par fishton le 18-02-2014 à 09:28:30 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
macbook_air Transactions (129) | J'ai moi même l'acheté sur amazon es à pas cher, mais bon je l'ai retourné pour prendre un L2.
|
macbook_air Transactions (129) | 110in? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | aiz, les gars, muhyidin est le vendeur, il vend au prix qu'il veut, si ça ne vous convient pas, vous passez votre chemin. --------------- bidou kidou |
muhyidin Transactions (131) | Merci Herita --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | non il ne vend pas au prix qu'il veut, il y a des règles. le vendre au prix d'achat malgré le peu d'utilisation c'est limite.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
macbook_air Transactions (129) | oui ... bon déjà 115...
Message édité par macbook_air le 21-02-2014 à 09:08:37 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
|
dussforlife Transactions (22) | Bonsoir possible a 120in ? Message édité par dussforlife le 24-02-2014 à 00:06:20 |
muhyidin Transactions (131) | up casque échangé par un neuf suite à un soucis donc il est neuf --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt Transactions (97) | Salut l'autonomie du bousin?
|
muhyidin Transactions (131) | L'autonomie en APTX est de 10h environ. Pour la charge je ne sais pas trop je fais ça la nuit --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | Neuf neuf ? genre boite scellée ? (je compte en faire cadeau à quelqu'un) |
muhyidin Transactions (131) | oui amazon m'en a renvoyé un neuf car j'ai eu un soucis sur le premier. Et depuis j'ai repris des intras et un B&W P7 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt Transactions (97) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
muhyidin Transactions (131) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | oki je t'envoie un mp. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Faudrait peut-être modifier le titre car j'ai été induit en erreur --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[VDS]Philips Fidelio M1BT casque sans fil audiophile NEUF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Musical Fidelity V-Can II - 79€ | [VDS] iPad Mini Retnia |
| (a fermer) nexus 7 16 GB de 2012 | [VDS] Macbook Blanc |
| [VENDU] Iphone 5c 16go blanc - desimlocke | [VDS][38/73]plus rien! tout en cours |
| [VDS] i7-950 Sli GTX 295 Raptor 300go Noctua | [VENDU] canon eos 600D +18-55 is II 330 in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Philips Fidelio M1BT casque sans fil audiophile NEUF | |