|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] i7-950 Sli GTX 295 Raptor 300go Noctua |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut
Message édité par fdaix le 12-02-2014 à 15:35:06 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 15:16:34 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | up --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
thony94 Transactions (130) |
|
feiho Transactions (118) | un sli de gtx 295 dont 1 double pcb et une simple... le sli du démon --------------- mon topic de vente |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Merci Thony94 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Nemesis44 Transactions (6) | Coucou! Message édité par Nemesis44 le 09-02-2014 à 19:26:51 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut désolé mais trop peu. Je peux faire l'effort sur les frais de port c'est à dire 170€ in. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Nemesis44 Transactions (6) | Coucou!
|
Nemesis44 Transactions (6) | Coucou!
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut pour la carte mère oui il te faut du 1366. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:09:19 |
Nemesis44 Transactions (6) | C'est Ok pour moi! On passe en MP pour finir tout ça ? ^.^' |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ok j'attends ton mp
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Up --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Faut que je vérifie mais la double de mémoire. Tu voulais quel modèle ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
flat4power Transactions (76) | tu as facture et garantie pour l'alim ?
|
--------------- Mon feedback |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je dois lui envoyer ce soir voir demain si je n'ai pas le temps après le boulot. Je vais voir avec lui sa préférence exacte. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Nemesis44 Transactions (6) | Je suis là! |
flat4power Transactions (76) |
|
--------------- Mon feedback |
flat4power Transactions (76) | up pour l'alim |
miap Transactions (5) | Il te reste donc une gtx 295 , celle avec le double pcb ? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Vu le poids je dirais 58in. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 12-02-2014 à 15:32:46 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
miap Transactions (5) | Ok pour 55in ^^
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Ok MP moi pour le reste Message édité par fdaix le 12-02-2014 à 17:42:28 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
miap Transactions (5) | C'est tant mieux , une boite de moins |
|
miap Transactions (5) | J'ai bien reçu tes coordonnées , je te fait le virement . |
miap Transactions (5) | Paiement en chèque vus que les virements via internet sont limiter via labanquepostale . |
miap Transactions (5) | Au final le virement est passer et la carte arrive . |
miap Transactions (5) | Toujours en attente de la carte . |
miap Transactions (5) | Carte reçu et très bien emballée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] canon eos 600D +18-55 is II 330 in | [VDS] iPhone 5S 16go noir neuf désimlocké |
[VENDU] GRD IV Ricoh - 250€ fdp in | [Vend]Pc i5 3570K, UD5H, GTX 660Ti, SSD, NZXT Phantom, W8.1 OSX 10.9.1 |
[VDS] IPhone 4s neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7-950 Sli GTX 295 Raptor 300go Noctua |