Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS]Vide-nerdz:Logitech G930 Micro Casque 7.1 Gaming Noir

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Vide-nerdz:Logitech G930 Micro Casque 7.1 Gaming Noir

n°21715658
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (3)
Posté le 05-06-2014 à 21:16:35  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous  :hello:  
 
Bon, j'en ai marre de voir tous ces trucs chez moi, débarrassez-moi en et je vous en serai redevable [:cytrouille]. Bon, plus sérieusement, la grotte du nerdz que je suis (ou plutôt ai été [:avant]) va se vider, je l'espère.
Sur ce(s) topik(s), vous trouverez du récent comme du vieux, du neuf comme de l'occasion :jap:. Avant de commencer dans le vif du sujet, quelques mots introductifs qui ont toute leur importance.
 
Pour les pressés =====> GO Deuxième post
 
 
Qui suis-je ?
 
Mon Feedback.
 
Cela fait déjà de nombreuses années que je suis un forumeur sur HFR; consultez mon profil pour vous en convaincre.
Autre détail important, je suis du plat pays  [:pentier], plus précisément de Wallonie  [:zorlac] . La dernière précision est juste là pour la déco et pour que le contenu du topik reste d'actualité quand ce foutu pays aura implosé  [:the geddons:1] .
Amis français  [:sfp breemman], ne partez pas  [:gidoin] . Il n'y a aucun problème de mon côté pour vous vendre du matos et également pour la livraison. Plus de détails ci-après.
 
Si vous souhaitez demander des informations sur ma personne en dehors des gens listés sur mon feedback, vous pouvez contacter Hafrexx, Randolf ou Muzah, tous trois modos sur Vidéo&Son à l'heure actuelle.
 
Paiement
Dans mon ordre de préférence personnel:
 

  • Cash/Liquide si remise en mains propres.
  • Virement bancaire européen via IBAN/BIC. Trop cher? C'est faux ! En effet, depuis plusieurs années, une directive européenne interdit à votre banque de vous facturer une transaction européenne plus cher qu'une transaction nationale! Le texte de loi est disponible ici. Plus particulièrement, on remarquera l'article 3:


Citation :

Article 3
 
Frais applicables aux opérations de paiement électronique transfrontalières et aux virements transfrontaliers
1. À compter du 1er juillet 2002, les frais facturés par un établissement pour les opérations de paiement électronique transfrontalières en euros d'un montant maximum de 12500 euros sont les mêmes que les frais que cet établissement prélève pour des paiements en euros de même montant effectués à l'intérieur de l'État membre dans lequel il est établi.
2. À compter du 1er juillet 2003 au plus tard, les frais facturés par un établissement pour les virements transfrontaliers en euros d'un montant maximum de 12500 euros sont les mêmes que les frais que cet établissement prélève pour des paiements en euros par virement de même montant effectués à l'intérieur de l'État membre dans lequel il est établi.
3. À compter du 1er janvier 2006, le montant de 12500 euros est porté à 50000 euros.


 
Si votre banque vous demande plus, c'est illégal et n'hésitez pas à réclamer.
 

  • Envoi contre-remboursement (si disponible), mais n'oubliez pas de consulter la politique (fdp out ou in ?) en vigueur sur ce topik ci-après.
  • Paypal, mais les frais supplémentaires sont à votre charge (et je trouve ça bien cher vu les facilités bancaires européennes qu'on a maintenant :o ).
  • Autre ? Si vous connaissez un autre système de paiement pratique, n'hésitez pas à le proposer et on voit ça ensemble.


PAS DE CHÈQUES! En plus d'être un système archaïque, dangereux et complètement disparu de Belgique, les frais bancaires pour toucher un chèque international sont totalement exorbitant. Désolé, c'est donc hors de question.
 
Modes de livraison
 
En mains propres:
 

  • Belgique: Bastogne immédiatement. Liège centre et Marche-en-Famenne en 1 à 2 semaines.
  • France: Passage prévu sur Lille le week-end du 21 juin 2014
  • Luxembourg: J'suis à 10 minutes de la frontière luxembourgeoise  [:smoking]  [:photoshop69]  [:pastor] et  [:angellus2] . Comme vous l'aurez compris, j'y vais pour faire mon plein de liquides [:ddr555].


Services postaux: (pour les objets de taille modérée, bien entendu [:tinostar])
 

  • Belgique: possibilités offertes par la poste belge (offre comparable à la poste française). http://www.bpost.be/
  • France: Possibilité d'expédition depuis la France le week-end du 21 juin 2014
  • International: depuis la Belgique vers un pays européen. Possibilités de la poste belge mais attention, ça peut vite grimper  [:atom1ck] . http://www.bpost.be/


Autres lieux de vente ?
 
Ces articles ne sont pas vendus exclusivement sur HFR. Ils sont également mis en vente sur d'autres forums. Si deadlock (= accès concurrentiel pour nos amis non geek  [:haha geek] ) sur un même article entre divers endroits, je trancherai la vente en fonction des timestamp respectifs des messages d'achat.
 
Trolls & Bla²
 
Les topics de transaction ne sont pas voués à faire office d'Open Bar, il existe un topic dédié. Tout non-respect de cette règle se verra automatiquement corrigé par un appel aux forces modotesques de maintien de la paix  [:groutgrout:3] .
 
Précisions sur les objets vendus
 

  • Attention! Le matériel que je vends ici n'a jamais été sujet à réparation. C'est soit du neuf, soit de l'occasion mais pas de pièce réparée venant d'un retour constructeur [:dao].
  • Les photos sont contractuelles dans le sens où je m'engage à fournir au minimum ce qu'il y a sur la photo et qui concerne l'article (en cas de photos de groupe rassemblant plusieurs articles différents). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander.
  • Sur demande, je vous rédige évidemment une lettre de cession de biens (cfr. template qui circule sur cette cat).
  • Si vous trouvez que cela manque de détail, qu'il y a une erreur ou autre, signalez-le :).
  • Les objets ont été conservés dans une pièce d'habitation, régulièrement chauffée (et pas dans un grenier ni à la cave ;) ).
  • En toute généralité, vous devez considérer que tout objet mis en vente a été testé et son fonctionnement est avéré. Toutefois, lorsque le(s) test(s) prennent du temps à réaliser ou ne sont plus possibles faute de moyen (ex: tester une disquette sans lecteur... :o), cela sera dûment indiqué par la mention "à tester" ou "pas testable" respectivement. Aux dernières nouvelles, ces objets fonctionnaient. Les objets "à tester" seront testés consciencieusement avant livraison, bien entendu. :jap:
  • Objets à donner: les articles affichés avec un prix de 0 € ou clairement mentionnés comme à donner sont, comme le nom l'indique, gratuits. Je ne supporte tout simplement pas de jeter donc je préfère donner à quelqu'un que cela intéresse. Cela étant dit, il est évident que je ne vais pas vous envoyer uniquement des objets gratos :whistle:. Par conséquent, les objets à donner sont réservés à tout acheteur en faisant la demande. Je me réserve le droit d'accéder entièrement ou partiellement à la demande en fonction du montant relatif de la transaction de base (comme quoi, c'est la taille qui compte :o) et des articles vendus. Par exemple: un câble d'alimentation supplémentaire irait en priorité à quelqu'un achetant une alimentation.


Enfin, si vous pensez que le prix d'un article est véritablement incohérent (bien trop chère par rapport à sa valeur réelle et pas pour 0,50 € :sarcastic:, vous pensez qu'il manque un 0  [:androids974] ,...) ou que la description n'est pas assez complète, dîtes-le et nous verrons ensemble ce qu'il y a lieu de faire :). Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. :sol:
 
 
/!\ Articles non listés sur ce topik /!\
 
Ce topik fait partie d'une "suite" que j'ai du splitter pour respecter les sous-cats. Mon vidage de grenier s'effectue donc sur les topiks qui suivent, n'hésitez pas à les consulter tous!
 
Hardware
Photo, audio, vidéo
Téléphonie
Divers
Softs, livres
 
Articles en vente
Dans le cadre de cette vente, tous les prix indiqués sont FDPout :jap:.
 
Aller au prochain post, sans passer par la case départ :D.


Message édité par Geddons le 05-06-2014 à 21:17:18
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 21:16:35  profilanswer
 

n°21715660
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (3)
Posté le 05-06-2014 à 21:16:50  profilanswer
 

Audio, Vidéo


Message édité par Geddons le 19-06-2014 à 17:14:46
n°21716923
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (3)
Posté le 06-06-2014 à 11:43:09  profilanswer
 

Vendu sur mon topik Hardware a priori :jap:.

n°21751558
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 19-06-2014 à 11:57:49  profilanswer
 

:hello: Vente confirmée ?


---------------
▲  ManfOo's - .
n°21752357
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (3)
Posté le 19-06-2014 à 17:14:20  profilanswer
 

Oui désolé c'est vendu je retire l'objet :jap:.

n°21752479
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 19-06-2014 à 18:02:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
▲  ManfOo's - .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS]Vide-nerdz:Logitech G930 Micro Casque 7.1 Gaming Noir

 

Sujets relatifs
[VDS] Pipo m9 pro HS[VDS] PNY GTX580 1.5Go
A fermer [VDS][Centrale] Paradigm CC 690, garantie avril 2016[VDS] Accelero Xtreme III
[VDS][ECH] Crossfire R9 290 Sapphire[VENDU] Fuji S5 Pro
[VDS] CG Sapphire 7950 DUAL-X 120 FDPIN Baisse de Prix[VDS] lecteur bluray 3D panasonic DMP-BDT 500
[VDS]Vide-nerdz: Rien pour le moment.[VDS]Vide-Nerdz:BRIX Core i3 3227U 1.9 GHZ + µSSD 30GB + 8GB DDR3
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Vide-nerdz:Logitech G930 Micro Casque 7.1 Gaming Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR