|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vide-Nerdz:BRIX Core i3 3227U 1.9 GHZ + µSSD 30GB + 8GB DDR3 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Salut à toutes et à tous
Message édité par Geddons le 11-06-2014 à 18:41:05 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:49:53 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Hardware
Message édité par Geddons le 19-06-2014 à 17:15:22 |
Knightcore Transactions (148) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Merci . |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | MX518 vendue sur l'autre lieu de vente . |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Cordon d'alimentation pour ordinateur portable au format USA vendu sur l'autre lieu de vente . |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | UPDATE: nouveau topic faisant partie de la même suite, sous-cat "softs, livres", lien dans le premier post . Vente d'un précis de médecine . Message édité par Geddons le 01-05-2010 à 15:36:25 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pt'ain mais comment il raconte sa vie... |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:17:46 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels . |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'est bien... Ça a occupé ta journée... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | La nuit précédente surtout, mais cette journée-ci y est passée aussi ouais . |
Boulet_Man Transactions (2) | Je savais pas qu'ils avaient augmenté le quota de smileys par message
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | C'est parce que je suis un privilégié mwoa .
|
-Xtreme- Transactions (55) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Thx .
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Bon allaÿezi videz lui son grenier que ce tropic disparaisse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Ben clair quoi |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Thx .
|
logicsystem360 Transactions (236) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Ouais je sais . Mais j'aimais autant que tout soit clair pour éviter le plus possible les malentendus .
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Gaffe à ce que tu fais toi, la force modotesque n'est pas loin et t'es un client régulier apparemment . |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Oui et toi tu es visiblement dans leurs bonnes graces... |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
Genre c'est quoi le problème ? T'es rwaciste ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 02-05-2010 à 20:02:24 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
--------------- Ma chaine Youtube |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Tu manques de patate, s'tout .
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Nouveau matos à vendre:
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Matos parti:
Il en reste les gens, faut acheter Message édité par Geddons le 05-05-2010 à 16:19:09 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Il aime bien quand je fais des alertes modos, c'est un client régulier, il doit aimer ça j'crois .
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | J'ai pas eu de sanction. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | C'était pas le but non plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/PARIS] ASUS P7P55-M µATX - Complet + facture! (dernière démarque) | [VDS] PC gamer : AMD phenom X3 720 BE / ATI HD 5750 1go = 400/450 euro |
a cloturer merci | [VDS] PC Portable Sony Vaio 385€ !!! |
[ECH/VDS] iphone 3g 8go | [VENDU] PC portable Packard Bell + Sacoche : 100€ |
[Vds] - Acer X960 -tactile- gps-wifi-windows mobile - 90€ | [VDS]ThermaltakeTsunami Dream / Samsung 320 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Vide-Nerdz:BRIX Core i3 3227U 1.9 GHZ + µSSD 30GB + 8GB DDR3 |