|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Intra: A-Jays / Klipsh S2m / Bose Intra / Phonak PFE / SM PL20 |
choobidou Transactions (22) | Bonjour !
Message édité par choobidou le 05-11-2011 à 14:39:07 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:08:20 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut je te propose 25e in pour les a-jays --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | deuxième après ce petit c** d'isisky pour les a-jays Message édité par Yeam le 27-09-2011 à 20:55:37 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | c'était pour offrir donc j'ai du prendre autre chose depuis .... désolé
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
choobidou Transactions (22) | J' espère que tu as trouvé ton bonheur
|
choobidou Transactions (22) | up |
Paky-23 Transactions (49) | Salut, propale à 30€ les bose sur Paris??
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
choobidou Transactions (22) | Up |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:45:49 |
choobidou Transactions (22) | Up |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | bonjour date d achat des phonak ? |
choobidou Transactions (22) | Il on été acheté il y a 2-3 mois, par contre je suis en plein déménagement et je ne retrouve plus la facture... Plus d'info d'ici 2-3 jours |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Propal a 20€ en MP a Paris pour les a Jays. |
choobidou Transactions (22) | Bonjour,
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, propal à 55in pour les sleek si il y a moyen d'avoir la facture. Message édité par isisky le 05-11-2011 à 22:10:44 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | les phonak et a jay a 120 eu ? |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et moi? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
choobidou Transactions (22) | 65 in |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | C'est un peu élevé, j'en ai loupé un à 50in sur génération mp3 et on le trouve à 55out en neuf en important us, mais avec les frais de port ça vaut plus trop le coup. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Kush Transactions (3) | Hello, 25 en MP sur Paris pour les A-Jays? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | du nouveau? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | Phonak vendus ? Me contacter en mp svp --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
jayswagg Transactions (0) | Bonjour. Je vous prends les Bose dans la semaine si toujours dispo. Et j'aimerais savoir si la préencr des basses et bien marqué dans ces intras ? Merci |
trungbeo Transactions (6) | les PL30 c'est de couleur noire matte?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | les sleek sont a 60€ neuf sur rue de rome en ce moment, je te fait donc une offre a 50€in si tu reviens ici un jour --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je retire ma propal j'ai trouvé aillieurs, bonne vente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Knightcore Transactions (148) |
lopengl Transactions (22) | Vendu ou pas??? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Preneur des jays à 30 in --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
choobidou Transactions (22) | Encore une fois je m'excuse de la gestion calamiteuse de mon topic... Je n'ai que très peu de temps à y consacrer.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je laisse effectivement aux parisiengs --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
choobidou Transactions (22) | Dommage, pour 3 Euros tu vas passer à coter de bon écouteurs... |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je te répond en mp mes raisons --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Knightcore Transactions (148) |
choobidou Transactions (22) | Oui |
Knightcore Transactions (148) | Ok mais depuis le temps tu les utilises? Achetés quand et servi combien de temps? --------------- Topikatransäks |
choobidou Transactions (22) | Je les ai acheté en Juillet 2010 ( Darty ). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FERME] . . . | [VDS] Matériel informatique |
[VDS] Packard Bell iMedia S1800 2010 450€ | [Vendue] Machine expresso Ascaso basic Pidée |
[VDS] 5ds 1450€ Baisse | [VDS] Alienware M11X R1 avec SSD |
[Vendu] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intra: A-Jays / Klipsh S2m / Bose Intra / Phonak PFE / SM PL20 |