|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Enceintes Colonnes Davis Matisse 2.0 Noir laqué + Câbles |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par PapyVince le 29-01-2011 à 13:34:37 --------------- > Mon install HC |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 07:27:38 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Salut à toi, --------------- > Mon install HC |
asters Transactions (46) | Up pour un forumeur emblematique du LGF !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Merci, photo d'une Dufy ajoutée! Message édité par PapyVince le 18-01-2011 à 09:04:42 --------------- > Mon install HC |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Bonjour, J'ai un acheteur éventuel pour les MV+Dufy+pieds, sans les Matisse: Dans la mesure où il accepte le tout à 600€ (ce qu'il ne m'a pas encore confirmé - 2 Matisses noires Pour 600€ (Pour info j'ai proposé la même chose à une personne intéressée sur lbc... je privilégierai bien sûr les membres du forum Message édité par PapyVince le 19-01-2011 à 07:44:26 --------------- > Mon install HC |
jcteuff Transactions (4) | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:39:04 ![]() ![]() |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | En attente de confirmation pour la MV+Dufy sur LGF mais à priori c'est vendu! Il reste donc les Matisses! Message édité par PapyVince le 20-01-2011 à 11:42:17 --------------- > Mon install HC |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | expedition possible ?
|
tonyglandil1 Transactions (119) |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | FDPout (ou à retirer chez moi): - 2 Matisses noires L'envoi ne sera pas très rentable je pense (chez UPS par exemple), et je n'ai pas très confiance en la Poste pour ce genre de colis Message édité par PapyVince le 20-01-2011 à 14:18:57 --------------- > Mon install HC |
mordhak Transactions (7) | Je dois admettre que j'ai eu la même réaction sur le coup en voyant que les Matisse Noyer neuve sont au même prix que celle de PapyVince en occasion.
|
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ce n'est pas du simple au double:
--------------- > Mon install HC |
mordhak Transactions (7) | Oh pardon, 67,22% de plus, mille excuses |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Dufy et MV vendues sur LGF Il me reste les colonnes Matisse avec accessoires, dépêchez vous ça ne va pas tarder Message édité par PapyVince le 20-01-2011 à 22:40:04 --------------- > Mon install HC |
mordhak Transactions (7) | Je lorgne depuis pas mal de temps pour une paire d'enceintesde ce genre, mais je n'ai pas eu encore le temps d'aller les écouter pour me faire ma propre opinion.
|
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Si tu prends les 2 colonnes, pour de la hifi aucun problème, vu que tu seras en 2.0 En revanche le HC en stéréo c'est pas le top, il te faut au moins une centrale, et au mieux des satellites. (mais tu peux y aller petit à petit Message édité par PapyVince le 21-01-2011 à 11:07:18 --------------- > Mon install HC |
tonyglandil1 Transactions (119) | Si je puis donner mon opinion, les matisses sont un peu bonne a tous faire.
--------------- Feedback - FLICK R |
mordhak Transactions (7) | De toute façon, même si il manque temporairement une centrale ou les surround, ca ne pourra pas être pire que le son qui sort de ma télé |
mordhak Transactions (7) | Oui, j'ai effectivement assez peur de tomber dans la hifi, étant déjà (très) maniaque et perfectionniste concernant tous mes autres hobby |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pour le moment, à part une petite bière/café à la maison je ne peux rien faire de plus, car le prix est à mon sens, juste ! (ou alors une remise symbolique Demain après midi me convient également Message édité par PapyVince le 21-01-2011 à 14:54:14 --------------- > Mon install HC |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Rdv de ce soir annulé, la personne a un empêchement! --------------- > Mon install HC |
PapyVince Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Enceintes bloquées par un membre du forum Lesnumériques! Sauf évennement exceptionnel, elles seront vendues samedi Message édité par PapyVince le 26-01-2011 à 16:17:22 --------------- > Mon install HC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon Extender EF 2 X | [VDS] pc fixe acer aspire atom r3610 + ecran 20 pouce acer |
[VDS] imprimante a3 epson stylus photo 1400 | [VDS] server rnd4250+ 4 hdd de 500go |
[VDS] ipad wifi 32 GB | [VDS] eos 500d + objectif+ diffuseur + gripp + télecommande + filtre + |
[VDS] cartes mere - 2 cartes video crossfire - proc - ram | [VDS] pc portable sony vaio aw41jf/h 18.4" 2.13 ghz |
[VENDU] Thinkpad T400 (Garantie jusqu'au 04/2012) 550€ !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Enceintes Colonnes Davis Matisse 2.0 Noir laqué + Câbles |