Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] écouteurs intra --> jack HS ->Ecouteurs HS -> Modo ???

n°16831881
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 20-10-2010 à 21:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tu le dis si bien si tu pense être dans ton droit donne suite, pour ma pars encore une fois je ne vois pas pourquoi je devrais avoir tout dans le "derrière". Au départ j'ai vendu les écouteurs tout simplement car je ne m'en servais plus, ce qui n'empeche que j'ai acheté ça une certaine somme à l'époque et que... On s'en fou, moi le premier donc j'arrête de faire du blabla. Donne suite, je compte pas avoir que le côté sale de l'histoire :)

Message édité par Yorick82 le 20-10-2010 à 21:43:47
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 21:43:21  profilanswer

n°16832244
thepouk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:33:11  profilanswer

bon ben je prend ça comme un non.
c'est partit pour la connerie

Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 22:34:09
n°16832382
pir@tem

Transactions (31)
Posté le 20-10-2010 à 22:56:15  profilanswer

alors thepouk je te souhaite du courage pour demarche a 85€... certe on ne peut pas savoir qui a deterioré les ecouteur toi ou lui .

mais sache qu en france la juste a 6 vitesses ^^ pour nous sa sera plus la marche arriere  sa fait plus de deux ans que l on doit etre remboursé de 1500€ le tribunal a tranché  en notre faveur ,l huissier est passé voir le mec  mais rien a bougé.  en gros on l a dans le c**.

de plus on m a deja fait le coup du sa ne marche pas blablabla .
je demonte la carte de mon pc elle fonctionne  . je fais le colis  le mec la reçoit elle ne marche plus ...  
( je ne dis pas que tu a cassé le casque hien )  

n°16832635
thepouk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 23:31:01  profilanswer

Oui mais en même temps des intra pas bien fragile comme matos ( deux transducteurs dans une petit boitte en plastoc, pas de risque sur les onde EM ou sur les chocs ... ) et un faux contact sur des cables c'est lié à de l'usure pas un accident de la poste ( ou alors le câble serait sauvagement marqué .... pas plus rustique qu'un câble dans une prise moulée ...

Après pour la procédure je suis pas inquiet et je n'ai rien a perdre ( vu que j'ai déjà perdu 85 € )

et faut pas croire non plus que les PA entre particulier c'est le farwest et que si ça marche pas il te reste les yeux pour pleurer, le droit ça existe et en plus la démarche est complètement gratos, enfin sauf l'A/R mais perso il est remboursé par l'assurance de mes moyens de paiements .

En plus la ou j'ai une chance pas possible c'est que pour une fois j'étais au bureau quand j'ai fait le chèque et que du coup boa me suis fait un scan (c'est une pièce indispensable au dossier car cela permet d'attester que le paiement a bien été acté par un chèque  ( j'entends d'ici les gars hurler à totoshop, j'ai bien dis attester et pas prouver nuance, cela viens juste appuyer un faisceau d'éléments convergents pas acter un fait ...) .

Enfin si jamais la procédure me donne raison ce sera ma banque qui me remboursera et ce sera ensuite la banque qui cherchera à recouvrer les créance ce qui est bien plus efficace ... mais bon tout ça pour un gars qui refuse un simple retour du matos et un remboursement ....

Message édité par thepouk le 21-10-2010 à 15:11:14
n°16834196
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 21-10-2010 à 11:51:41  profilanswer

Tout ça pour un mec qui n'a jamais eu de soucis de matos, qui t'a envoyé du matos en parfait état et qui se retrouve avec un zigoto comme toi qui lui demande un remboursement intégral car il a mal traité le produit (ou la poste mais je ne vois pas bien comment !) bref j'arrête de répondre c'est une perte de temps et d'energie.

n°16834607
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 21-10-2010 à 13:23:37  profilanswer

tu déclares toi-même que tu ne fais pas la différence entre un son de merde et un son impeccable, donc si ça se trouve les écouteurs ne fonctionnaient pas quand tu les as mis dans le colis... [:ogmios]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°16834720
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 21-10-2010 à 13:42:34  profilanswer

Oui enfin la c'est pas un son de merde ou impeccable mais pas du tout de son si je lis bien thepouk, je ne fais pas de "grosse" différence entre de l'intra et du normal, hors mis que le son est plus fort.

n°16836199
thepouk

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 18:04:18  profilanswer

yorick82 Posté le 06-10-2010 à 12:45:38    
J'ai pas la boîte mais t'inquiète je t'emballe ça bien, les photos http://img42.imageshack.us/slidesh [...] 02376n.jpg  dit moi si c'est assez clair ou si tu veux voir autre chose  si c'est bon voici mon adresse  

Cherchez l'erreur sur les images suivantes :
http://img42.imageshack.us/slidesh [...] 02376n.jpg
Rien ? ( images envoyées par Yorick par MP ....)( j'ai une copie sur mon dur pour pas de soucis )
regardez de plus pres pour voir ..... ( indice regardez la photos n°2)
et puis regardez cette page :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -jays.html

Ah si tient ce sont des D Jays et pas des Q jays !
p'tain suis trop mauvais quoi, je n'avais pas vu sur les tofs ( et des q jays en vrai)... j'ai fait confiance ....  
Bref Yorick on se fait ça par paypal ce soir, on met ça sur le coup d'une erreur et on en parle plus. ( je t'ai Mp mon adresse paypal)
Merci
Bonne journée

Message édité par thepouk le 21-10-2010 à 18:07:12
n°16836427
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 21-10-2010 à 18:43:01  profilanswer

Ah pas faux, sur ce cou la j'admet mon erreur j'étais sur d'avoir acheté des Q-Jays ce qui ne change rien pour moi du moment on tu me demande un remboursement sur quelque chose que tu as cassé. Je vais y reflechir, je vais surement te rembourser la somme d'occasion qu'il y a entre les deux. Mais je ne pense pas faire plus.

n°16837960
thepouk

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 23:41:18  profilanswer

Attend qu'ils marchent ou qu'ils ne marchent pas j'ai payé pour des Q jays pas pour des D jays donc ce sera remboursement intégral et je te renvoi tes écouteurs ....  La y a un moment ou il faut être honnête,je parle sans doute beaucoup mais la sur l'affaire j'ai pas grand chose à me reprocher .... parce que 85 € des D jays c'est plus cher que du neuf ( 75 € IN sur amazon ).
Donc merci de me faire parvenir un chèque et des que j'ai ça dans les mains les écouteurs repartent chez toi et tout le monde est content ....

Message édité par thepouk le 22-10-2010 à 01:24:27
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 23:41:18  profilanswer

n°16838087
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 22-10-2010 à 00:19:17  profilanswer

T'aurais beau insister l'affaire en restera au même point, si tu veux parler c'est en mp tu pollue le forum avec ton blabla, je t'ai dis que je te rembourserais la somme entre les deux qu'il y a d'occasion car je reconnais ma faute sur la faute de lettre (D,Q) mais je ne vais surement pas récuperer des écouteurs que tu m'as pourri et dire amen car je ne pourrais rien en faire. Point barre et y a pas à chercher plus loin ou essayer de gratter quoi que ce soit, tu pourras toujours aller au tribunal ou autre ça ne changera rien pour moi, je suis quelqu'un d'honnête mais pas stupide, y a une différence et je pense que tu as du mal à la saisir.

n°16839427
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 22-10-2010 à 11:26:12  profilanswer

Yorick82 a écrit :

T'aurais beau insister l'affaire en restera au même point, si tu veux parler c'est en mp tu pollue le forum avec ton blabla, je t'ai dis que je te rembourserais la somme entre les deux qu'il y a d'occasion car je reconnais ma faute sur la faute de lettre (D,Q) mais je ne vais surement pas récuperer des écouteurs que tu m'as pourri et dire amen car je ne pourrais rien en faire. Point barre et y a pas à chercher plus loin ou essayer de gratter quoi que ce soit, tu pourras toujours aller au tribunal ou autre ça ne changera rien pour moi, je suis quelqu'un d'honnête mais pas stupide, y a une différence et je pense que tu as du mal à la saisir.

Non tu rembourses intégralement les écouteurs car cela ne correspond pas à ce que tu as décrit toi meme pour la vente...

si cela n'est pas fait la semaine pro...ce sera le ban

Message édité par djalex le 22-10-2010 à 11:28:24

---------------
------------------------------------------
n°16839528
Yorick82

Transactions (2)
Posté le 22-10-2010 à 11:42:31  profilanswer

Envoi le ban et ça sera rien du tout, modérateur ou non je m'en fou, c'est mon matériel qu'on a explosé et on me demande de l'argent en plus, donc... Vous pouvez toujours attendre, que cela n'inquiète pas mes acheteurs j'ai envoyé tout les colis et tout est en état de fonctionnement, encore une fois j'ai rien a me reprocher mais faut pas me prendre pour un con :jap:

EDIT : Et encore une fois pour montrer ma bonne foi je suis prêt à te rembourser intégralement si tu arrive à réparer ce que tu as fais. Mais ça n'ira pas plus loin.

Message édité par Yorick82 le 22-10-2010 à 11:46:09
n°16853563
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 25-10-2010 à 11:53:49  profilanswer

au revoir donc ... :hello:

thpouk, tu peux porter plainte :jap:

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] écouteurs intra-circulaires sony-ericsson pour W950i[ACH][RP] Casque Bose QC35 II
[ACH] Ecouteurs intra[ACH 75] Ecouteurs Intra pour iPhone
[ACH] écouteurs intra-auriculaires Soundmagic PL30[ACH]- Ecouteurs intra bluetooth Sony ( HBH ds970 par ex)...
[ACH/ECH] Ecouteurs intra[ACH] SSD 80/120go, HDD [VDS] Ventilos / WC / Godet CPU 30€ by Pluton
rien[ACH] Ecouteurs SE intra HPM-70 ou HPM-82 avec telco
Plus de sujets relatifs à : [ACH] écouteurs intra --> jack HS ->Ecouteurs HS -> Modo ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR