J'ai récemment posté sur une autre offre ici concernant un autre modèle ou j'explique globalement mes raisons. Le modèle est plus ancien il est vrai, mais l'idée général y est.
Mettre entre 150 et 300 euros dans une télé d'occasion, non garantie, perso ça me refroidit un peu. Ca reste de l'électronique, et de manière générale, le moindre pépin sur le matériel se solde par une mise à la casse instantanée (le prix de répa risquant d'être égal voir supérieur au prix de la télé en question, donc 150 de télé + prix de répa, ça peu revenir cher, voir faire regretter un achat en neuf). Je ne dis pas que cela arrive obligatoirement, mais tout est question de risque/probabilité.
Après, les prix sur lbc on tendance à être souvent un peu haut (avis purement personnel, libre à chacun de ne pas être d'accord) et je m'en méfie un peu.
Enfin, je cherche une télé pour usage (très) occasionnel, donc je n'ai pas un budget énorme à mettre dedans, surtout qu'elle n'est même pas pour chez moi. Donc si de ton coté ça t'encombre plus qu'autre chose, j'en ai l'usage.
Je comprend également que tu veuilles en récupérer un maximum